Legoland Fever
Blogueurs amoureux, collectionneurs et constructeurs de legos vous êtes les bienvenus, ce site est à vous !
Derniers articles
LegOspace - bOîte n° 918
Boîte n° : 918 Nom : Space Transport Année : 1979 Encore un vaisseau que je n'avais jamais construit... Sans plan ni photo c'était impossible. Mais avec internet et ses innombrables ressources......
Hot poursuite en Lego!
Je rentre chez moi ce soir là et à quoi j'assiste?... Une chaude poursuite infernale entre ma Delorean et ma Ford Gran Torino!!! Si, si je vous jure! La preuve en images: Starsky et Hutch étaient...
LegOspace - bOîte n° 6822
Boîte n° : 6822 Nom : Shuttle Craft Année :1983 Un petit glisseur lunaire équipé d'une puissante mâchoire hydraulique à l'arrière pour lui permettre de ramasser et transporter de lourds objets. Un...
LegOspace - bOîte n° 6845
Boîte n°: 6845 Nom : Cosmic Charger Année : 1986 Et voilà le tout premier vaisseau de ma collec' construit entièrement grâce au merveilleux site Brickfactory. Il n'a pas été difficile à retrouver...
Ford Gran Torino "Starsky et Hutch" en Lego
Une autre célébrité du petit écran que j'ai construit en Lego. Voici l'originale: Et voici ma version en Lego: Vous découvrirez son processus de fabrication dans mes pages (en haut à droite du...
LegOspace - les vieux légOs bOugent encOre !
Salut à vous amoureux des légos, de l'espace et des vieux jouets de notre enfance... Je ne vais pas vous présenter un nouveau set aujourd'hui, mais quelques photos qui me font chaud au coeur et...
Legospace - bOîte n° 6891
Boîte n° : 6891 Nom : Gamma-V Laser Craft Année: 1985 Un très joli vaisseau spatial, petit frère du set n° 6931 [ voir article : legOspace - bOîte n° 6931 ]. En effet, sa structure est la même,...
LegOspace - bOîte n° 928
Boîte n° : 928 Nom : Galaxy Explorer Année : 1979 Un set fantastique composé d'une plaque lunaire et d'une plaque "piste d'atterrissage", d'une petite station de télécommunication et d'un énorme...
LegOspace - bOîte n° 6952
Boîte n° : 6952 Nom :Solar Power Transporter Année :1985 Une base mobile magnifique ! L'engin, bardé d'ordinateurs et de materiels d'analyse est tracté par deux puissants modules et habité par...
LegOspace - bOîte n° 6846
Boîte n° : 6846 Nom : Tri-Star Voyager Année : 1984 Un petit vaisseau, ou plutôt une petite plateforme volante dont la particularité est de pouvoir libérer le pilote en plein vol sur un petit...