Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Velours en accroche au printemps Comme elles laissent dans le vent Leurs pétales filent au présent Roses se meurent en donnant Les filles sèchent en prenant le printemps Les belles se couchent,...
Ecouter un autre morceau
Ecouter un autre morceau
Ecouter un autre morceau
Il vomit le vioc et il pisse dans son froc il rend son pain quotidien et les vagues de marées honteuses et le pognon de la bonne conscience aveuglée Il se vautre le vioc dans sa fange ensueurée il...
Il courait sur ma peau Le vent frais des Avril Les départs en attache Et les verbes de trop Il courait sur mon corps Les frissons des moissons Les étés qui s'achèvent Les retours d'encore Et ma...
Destruction au réduit d'un feu. Violence jumelle de deux âmes, Liées dans la fusion d'un esprit. Liquéfaction tortueuse à deux lames, Où tous les coups sont permis, Coups bas, traîtrise et coups...
Si l'amour, un jour, m'était conté, J'aimerais qu'il te ressemble. Puisque le temps m'est compté, J’aimerais qu'il nous rassemble. C'est à la source que je prie, En mon coeur, en mon âme meurtrie...
Puisque le sang coule et que mes mains tremblent. Puisque la peur et l'angoisse sont à moi. Puisqu'il ne me reste rien de toi. La vie et la mort, finalement, se ressemblent. Coupant la peau,...
A pleines mains A pleine bouche Chopper la mort De tout son corps Et jouer de l'équilibre Sur le cran du barillet Danser sur la corde En se balançant Au grès du vent Mais jouer encore En simple...