A l'amour, à la mort

A l'amour, à la mort

Créée le 31/07/08 par Alexane
Pour tous ceux qui aiment les textes mêlant les deux thèmes de l'amour et de la mort; ceux qui en lisent et/ou ceux qui en écrivent... (Que ces textes soient des romans, nouvelles, contes, poèmes, journaux intimes... ou fantastiques..., dessins,.

Derniers articles

Envie de partager avec vous... : LoveGame, Lady Gaga

Publié par Alexane sur le blog  *** A FORCE D ECRIRE **** il y a 7 mois

Ecouter un autre morceau

Le temps se couvre

Publié par LolaLilla sur le blog Le blog de Les Tisseurs d'Ombre il y a 7 mois

Le temps se couvre Fil de cuivre, rosée de suif Court l'horizon entre les lignes d'Ifs Il court, il court, le printemps Sous les pluies de mon coeur Sur les arrêtes vives D'un éclat de tourment Le...

Rose

Velours en accroche au printemps Comme elles laissent dans le vent Leurs pétales filent au présent Roses se meurent en donnant Les filles sèchent en prenant le printemps Les belles se couchent,...

ça swingue au fond de l'impasse...

Publié par La Luciole de Bretagne sur le blog Quand la Luciole s'envole... il y a 7 mois

Il vomit le vioc et il pisse dans son froc il rend son pain quotidien et les vagues de marées honteuses et le pognon de la bonne conscience aveuglée Il se vautre le vioc dans sa fange ensueurée il...

Petites saisons

Il courait sur ma peau Le vent frais des Avril Les départs en attache Et les verbes de trop Il courait sur mon corps Les frissons des moissons Les étés qui s'achèvent Les retours d'encore Et ma...

Passion - le coté sombre

Publié par Iraenocte sur le blog Le blog de Les Tisseurs d'Ombre il y a 7 mois

Destruction au réduit d'un feu. Violence jumelle de deux âmes, Liées dans la fusion d'un esprit. Liquéfaction tortueuse à deux lames, Où tous les coups sont permis, Coups bas, traîtrise et coups...