Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

A l'amour, à la mort

A l'amour, à la mort

Créée le 31/07/08 par Alexane
Pour tous ceux qui aiment les textes mêlant les deux thèmes de l'amour et de la mort; ceux qui en lisent et/ou ceux qui en écrivent... (Que ces textes soient des romans, nouvelles, contes, poèmes, journaux intimes... ou fantastiques..., dessins,.

Derniers articles

Un jour...

Publié par Mélanie sur le blog Nightmares il y a 5 mois

Tant de chose à te dire Que tu n’entendras jamais Tant de chose à faire Que nous n’entreprendrons jamais Tant d’avenirs à accomplir Que nous ne vivrons jamais Tant d’amour à te donner Que tu ne...

Pour Toi

Publié par Mélanie sur le blog Nightmares il y a 5 mois

3 ans déjà ou 3 ans encore, Jamais autant de rires, Jamais autant de pleurs, N'ont pu s'exprimer avec tant d'amour. Je sens encore ta main sur mon visage, Mes lèvres contre les tiennes, Nos corps...

Envie de partager avec vous... : Marilyn & John, Vanessa Paradis

Publié par Alexane sur le blog  *** A FORCE D ECRIRE **** il y a 5 mois

Et la version anglaise : Ecouter un autre morceau

Bleu cyan

Publié par LolaLilla sur le blog Le blog de Les Tisseurs d'Ombre il y a 5 mois

J'ai le bleu dans les yeux et le cœur aux enchères Une toile chimère, un corps Un corps qui m'évente, qui me laisse sans air J'ai le bleu dans les yeux, une rage sincère Un écran m'emporte, une...

GEJ1 Importance et essence de l’introspection

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 5 mois

224,10 : Importance et essence de l’introspection. Alors l’âme, de plus en plus séparée de l’esprit qu’elle ne peut plus éveiller en elle, entre peu à peu dans le processus de la seconde mort de...

Bowie, l'homme aux yeux troublants

Publié par La Luciole de Bretagne sur le blog Quand la Luciole s'envole... il y a 5 mois

J'ai toujours aimé David Bowie, pour son style, son allure de dandy, sa magie artistique. Qui est-il, ce prince noir? David Robert Jones, alias David Bowie, est né le 8 janvier 1947 à Londres. Il...

Envie de partager avec vous... : Tandem, Vanessa Paradis

Publié par Alexane sur le blog  *** A FORCE D ECRIRE **** il y a 5 mois

Ecouter un autre morceau

Envie de partager avec vous... : LoveGame, Lady Gaga

Publié par Alexane sur le blog  *** A FORCE D ECRIRE **** il y a 6 mois

Ecouter un autre morceau

Le temps se couvre

Publié par LolaLilla sur le blog Le blog de Les Tisseurs d'Ombre il y a 6 mois

Le temps se couvre Fil de cuivre, rosée de suif Court l'horizon entre les lignes d'Ifs Il court, il court, le printemps Sous les pluies de mon coeur Sur les arrêtes vives D'un éclat de tourment Le...