A l'amour, à la mort
Derniers articles
Les larmes sèches
J’y arrive plus Je peux plus faire ça C’est toi qui ma appris À dire ce que je ressens À vivre, en fait C’est toi qui m’as autorisée à pleurer pour la première fois J’ai tellement pleuré dans tes...
Tes yeux
Je vois tes yeux encore plein de confiance Nos yeux dans la même direction Mon regard est vide, Plein de larmes. Le tien je ne le verrai peut-être plus jamais. Tu ne me regarderas plus Tu ne...
Un jour...
Tant de chose à te dire Que tu n’entendras jamais Tant de chose à faire Que nous n’entreprendrons jamais Tant d’avenirs à accomplir Que nous ne vivrons jamais Tant d’amour à te donner Que tu ne...
Pour Toi
3 ans déjà ou 3 ans encore, Jamais autant de rires, Jamais autant de pleurs, N'ont pu s'exprimer avec tant d'amour. Je sens encore ta main sur mon visage, Mes lèvres contre les tiennes, Nos corps...
Envie de partager avec vous... : Marilyn & John, Vanessa Paradis
Et la version anglaise : Ecouter un autre morceau
Bleu cyan
J'ai le bleu dans les yeux et le cœur aux enchères Une toile chimère, un corps Un corps qui m'évente, qui me laisse sans air J'ai le bleu dans les yeux, une rage sincère Un écran m'emporte, une...
GEJ1 Importance et essence de l’introspection
224,10 : Importance et essence de l’introspection. Alors l’âme, de plus en plus séparée de l’esprit qu’elle ne peut plus éveiller en elle, entre peu à peu dans le processus de la seconde mort de...
Bowie, l'homme aux yeux troublants
J'ai toujours aimé David Bowie, pour son style, son allure de dandy, sa magie artistique. Qui est-il, ce prince noir? David Robert Jones, alias David Bowie, est né le 8 janvier 1947 à Londres. Il...
Envie de partager avec vous... : Tandem, Vanessa Paradis
Ecouter un autre morceau
Envie de partager avec vous... : Regarde-moi bien en face, De Palmas
Ecouter un autre morceau