Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

A l'amour, à la mort

A l'amour, à la mort

Créée le 31/07/08 par Alexane
Pour tous ceux qui aiment les textes mêlant les deux thèmes de l'amour et de la mort; ceux qui en lisent et/ou ceux qui en écrivent... (Que ces textes soient des romans, nouvelles, contes, poèmes, journaux intimes... ou fantastiques..., dessins,.

Derniers articles

GEJ10 "La résurrection de la chair" "Lorber"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 4 mois

Ce qu'il faut véritablement entendre par la "résurrection de la chair", ce sont les œuvres que l'âme a accomplies avec son corps. La vallée de Josaphat représente l'état de paix intérieure de...

Entremêlons...

Publié par LolaLilla sur le blog Le blog de Les Tisseurs d'Ombre il y a 5 mois

Les colombes éclataient L'une après l'autre Sur le parvis Petits claquements célestes Vol de plume blanches Tachées de sang Entremêlons donc L'amour et la mort Pour les voir danser Sur les lames de...

Envie de partager avec vous... : Tout Me Revient, Marina

Publié par Alexane sur le blog  *** A FORCE D ECRIRE **** il y a 5 mois

Ecouter un autre morceau

Envie de partager avec vous : Your song, Elton John

Ecouter un autre morceau

Envie de partager avec vous... : On S'Fait du Mal, Makali

Ecouter un autre morceau

Les larmes sèches

Publié par Mélanie sur le blog Nightmares il y a 5 mois

J’y arrive plus Je peux plus faire ça C’est toi qui ma appris À dire ce que je ressens À vivre, en fait C’est toi qui m’as autorisée à pleurer pour la première fois J’ai tellement pleuré dans tes...

Tes yeux

Je vois tes yeux encore plein de confiance Nos yeux dans la même direction Mon regard est vide, Plein de larmes. Le tien je ne le verrai peut-être plus jamais. Tu ne me regarderas plus Tu ne...

Un jour...

Tant de chose à te dire Que tu n’entendras jamais Tant de chose à faire Que nous n’entreprendrons jamais Tant d’avenirs à accomplir Que nous ne vivrons jamais Tant d’amour à te donner Que tu ne...