Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
A l'amour, à la mort, GEJ10 "La résurrection de la chair" "Lorber", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ce qu'il faut véritablement entendre par la "résurrection de la chair", ce sont les œuvres que l'âme a accomplies avec son corps. La vallée de Josaphat représente l'état de paix intérieure de...
Ecouter un autre morceau
Les colombes éclataient L'une après l'autre Sur le parvis Petits claquements célestes Vol de plume blanches Tachées de sang Entremêlons donc L'amour et la mort Pour les voir danser Sur les lames de...
Ecouter un autre morceau
Ecouter un autre morceau
Ecouter un autre morceau
Ecouter un autre morceau
J’y arrive plus Je peux plus faire ça C’est toi qui ma appris À dire ce que je ressens À vivre, en fait C’est toi qui m’as autorisée à pleurer pour la première fois J’ai tellement pleuré dans tes...
Je vois tes yeux encore plein de confiance Nos yeux dans la même direction Mon regard est vide, Plein de larmes. Le tien je ne le verrai peut-être plus jamais. Tu ne me regarderas plus Tu ne...
Tant de chose à te dire Que tu n’entendras jamais Tant de chose à faire Que nous n’entreprendrons jamais Tant d’avenirs à accomplir Que nous ne vivrons jamais Tant d’amour à te donner Que tu ne...