Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une larme à l'âme, aiguisée salamandre, Esthétique lame d'argent, d'or et de cendre Joue du coutelas, la douceur vipérine Du visage mort de la belle concubine; La dague glisse, vice, entre les...
CH170,5 : De la contradiction entre la volonté et l’action. Je dis : Vois-tu, toute matière est un jugement et une nécessité d’airain ! Tu peux observer sa structure extérieure, mais aussi...
Il tombe mon encre sur un automne qui pleure Sur une feuille qui saigne, une artère cabriole Comme le vent chuchote des trésors amarrés Au souffle des idoles choyés par trop d'étés Il murmure idiot...
A 19 ans déjà Je vois filer ma vie entre mes doigts ; J'ai beau essayer de la maitriser Elle finit toujours par m'échapper. Elle défile comme un paysage ; Et moi, débile, malgré mon jeune âge, Je...
Il ne restera rien, des mots, des refrains Et le souffle brisé de nos voix qui s'éteignent Le vent jette à la mer une bouteille vide Et nos coeurs piétinent le passé, les embruns Il court l'ombre...
J'ai le poil surfait, les pensées qui se piquent Aux méandres induites par de brèves poursuites : Qu'ils crèvent et se dispersent, j'irai boire à vos lèvres Les parfums des étés, souviens-t'en,...
Chapitre 178 Raphael Si tu étais clairement conscient de tous les états qui ont précédé ta condition actuelle, et par lesquels ton âme, sur cette terre, est passée d'une manière très fragmentée,...
Le Seigneur convoque Raphaël pour qu'il explique la nature du royaume de Dieu Le médecin Nous aimerions certes fort jeter un regard sur la réalité du royaume de Dieu et de ses habitants déjà...
Où es tu mon ami Ton esprit égaré Auras perdu l'embellie Des jours glorieux Des vies brisées Auras tu donc bu l’ivraie Et ces voix au fond de moi Fines et fluettes S’arroge encore le droit Se...
3.3.3 La Chute L'Étoile Marie Elle était descendue. Son étoile avait fini en friche, plantée sous les regards brumeux des piliers de pont. Elle était descendue, et s'était promise, au grand...