A l'amour, à la mort
Derniers articles
Envie de partager avec vous : Flashdance
"He doesn't mean a thing to me, Just another pretty face to see" Ecouter un autre morceau
GEJ7 Le vrai jeûne
Le Grand Évangile de Jean, VII/JACOB LORBER ch85 (5-15)Le vrai jeûne Le Seigneur: «...Celui qui jeûne dans un bon état d'esprit ne fait assurément rien de mal – car jeûner et prier Dieu de la...
Ne Me laissez pas vous avertir en vain
Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 23. VIE DES ESPRITS ET VIE COSMIQUE suite2 Comme avec vous les hommes après le cours naturel de votre vie, la mort doit arriver...
1.War an Hent
Cette simplicité était sans doute ce qui faisait son charme, parce qu'elle ressemblait à de la sincérité. C’était en fait de la sincérité. Mais la sincérité est aveugle et les femmes sont...
La mort du papillon
Illustration d'une grande beauté de Benjamin Lacombe... Pour voir son site cliquez sur l'image et ici: http://www.benjaminlacombe.com/ La pluie ruisselle sur son corps recroquevillé, parcouru de...
Plan de salut de dieu
LE PLAN Reçu prophétiquement et écritpar Bertha Dudde, selon la promesse de Saint -Jean 14, 21. 4.Ed i t i o n - Décembre 2003 Publiée par les amis de la Nouvelle Révélation Ingo...
1. War an Hent
Certes, nous connaissions tous assez Jim pour savoir qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour le garçon extraverti, inventif et fantasque qui n’en était pas à sa première fugue inopinée. Mais,...
Crève l'Étoile
En chaque chose ou fait d'arme Faction de cœur en larme Il y a l'échine de laine * Pliée aux quatre vents Une lumière en biseau Une sombre étoile Aux courbes épiscopales Une vague amère Pour...
Troisième Testament
http://www.das-dritte-testament.com/F/CapI.htm Troisième Testament I. LA SECONDE VENUE DU CHRIST - TROISIEME REVELATION Chapitre 1 - Dans l'attente de la seconde venue du Christ Perspective...
Avec ces écrits je partage les notes de lecture
Avec ces écrits je partage les notes de lecture de ces quelques livres. Je suis content de joie lorsque nous faisons un pas de plus pour nous rencontrer. De bonne volonté nous sommes, cette...