Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Gossip Girl

Gossip Girl

Créée le 31/07/08 par Gossip Girl
Communauté des fans de la série Gossip Girl

Derniers articles

Avant la série, il y avait... Les livres

On ne se refait pas. Ex-première de classe consciencieuse (peut-être pas prête à tout pour aller à Yale, mais presque !) et forte de mon statut de "rédactrice officielle du blog Gossip girl", je...

Meilleure amie ou petite amie ?

Samedi, Vanessa, l'ex-meilleure amie de Dan, débarque par surprise dans sa vie. Vanessa est belle, intelligente, piquante, Vanessa est non seulement la meilleure amie du plus spirituel de nos...

Gossip girl, féministe ou pas ?

Macha Séry dans un article de lemonde.fr s'est intéressée au phénomène Gossip girl. Elle parle de ce blog et cite aussi mon autre blog, ce dont je ne suis pas peu fière :-) Néanmoins, au milieu de...

Gossip girl et moi, ou plutôt Me & Gossip girl !

Ma découverte du premier épisode a suffi à me faire craquer sur la série, New York, des histoires de coeur, et un soupçon de complications, I'm a Sex & the City girl :-) Pourtant après ce pilote,...

Il n'y a pas que les enfants...

Je me suis déjà prise de passion pour le couple Serena/Dan, Blair m'intrigue et même Chuck suscite ma curiosité, mais je suis une grande fille et il n'y a pas que les ados de Gossip Girl qui...

Dan & Jenny : De l'ombre à la lumière sans se brûler les ailes?

Gossipiens, Gossipiennes, l'heure est grave. Je viens de craquer. De sécher sur pieds. Je suis en pâmoison, foudroyée, électrifiée, fascinée. Il ne m'aura fallu que 2 épisodes pour réaliser que...

Gossip, Gossip, Vous Avez Dit Gossip?

Bon, on va pas se mentir, je suis née bilingue. Je n'ai rien demandé à personne, tout est parti sur un concours de circonstance et voici maintenant un trio de dizaines d'année que j'assume mon...

A chaque génération, sa série...

Hello Gossip girls & boys, Je me lance aujourd'hui dans l'aventure du blog Gossip girl, j'espère qu'elle sera belle ! Gossip girl a débarqué en France depuis à peine une semaine, mais le phénomène...