Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Gossip Girl, Gossip Girl, Saison 1, En DVD, Sans Modération!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
En attendant la diffusion de la seconde saison de Gossip Girl, que vous attendez toutes et tous avec une certaine impatience, voire une impatience certaine comme les filles et moi, vous pouvez à...
Bon, voilà, on y est, 18 épisodes, 9 samedis, des heures et des minutes imbibé(e)s dans l'univers pas toujours tendre, pas toujours brute non plus de l'Upper East Side et puis s'en va! Le mystère...
Dans le monde haut en couleur de Gossip Girl, il ne fait pas bon être discret... On trouve l'ambitieuse Blair, la charismatique Serena, le spirituel Dan, le machiavélique Chuck... Mais, et Nate ?...
Ah... Si Gossip Girl avait vécu à l'ère où le seul média efficace était celle des signaux de fumée, des pigeons voyageurs, ou encore des gardes champêtres qui annonçaient les derniers échos des...
Lu chez ScoopPeople: Le héros de 23 ans de Gossip Girl, Chace Crawford, qui récemment faisait craquer Drew Barrymore, s'est maintenant attaqué à beaucoup plus jeune puisqu'il fait du détournement...
Le moins que l'on puisse chuchoter sans pour autant le dire, c'est que les vacances n'ont pas été de tout repos pour tout le monde! Voilà deux épisodes bien riches en évènements! Et une fin en...
Il n'y a qu'une seule Queen B. Et pourtant, aux premiers instants de la série, tous les yeux étaient tournés vers Serena : pécheresse en pleine rédemption, elle fascine tout le monde par sa...
Gosspipiennes, Gosspipiens, on ne plaisante plus. La crise de manque et un vent de panique soufflent et s'emparent de chacun de nous, pauvres hères que nous sommes à être devenus totalement Gossip...
J'aime les good boys, ce n'est pas pour rien que Brandon Walsh était mon grand amour au collège. Et pourtant, je fonds de plus en plus pour le charme vénéneux de Chuck Bass. Je le détesterais...
Gossipiennes, Gossipiens, il faut que je vous dise. En dehors du fait de ne penser qu'à mon Dan du dimanche au vendredi soir, je me pose aussi parfois certaines questions physiques et...