Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Gossip girl officielle

Gossip girl officielle

Créée le 31/07/08 par Gossip Girl
Communauté réservée aux rédactrices officielles Gossip Girl

Derniers articles

Miroir mon beau miroir...

Doucement, on se détend, je ne régresse pas, j'ai assez soupé de Blanche Neige en vidéo, en boucle toute la journée. Juste j'ai lamentablement manqué la séance de samedi dernier les épisodes 7 et...

Actes manqués.

Non mais des fois? Je suis très énervée. Ah oui, fatalement, c'est difficile de lire concrètement ma contrariété, bien que mes mains tremblent sur mon clavier. Déjà, mes incantations envers la fée...

Episode 6: it's getting hot!

Alors que ça devient vraiment intéressant entre Dan et Serena, un nouveau personnage fait son apparition. Vanessa, une jolie métisse aux yeux clairs, va faire du remue-ménage. Cette artiste libre...

Episode 5: D&S, love is in the air...

La tension érotique est à son comble! On en a marre de voir S&D se tourner autour sans pouvoir jamais se retrouver en tête à tête... et Dan aussi! C'est ainsi qu'il invite Serena pour un premier...

Episode 5: ça se corse!

Hi Upper East Siders (You wish!) Demain, deux épisodes à ne pas manquer. Why? Because, ça devient REALLY interesting: Episode 5: La love story entre Dan et Serena avance, les deux tourteraux ont...

Gossip Girl Dans Les Cours D'Ecoles, Mieux Que Les Pokémons!

Les modes se font et se défont au fil des années, des tendances et de la cible visée. Je me souviens, quand j'étais enfant, soit il y a une paire d'années, (Quoi?) les garçons ne regardaient pas...

Les fashion perfections de Serena:épisode du 27/09(Victime de la mode)

Le look que j'ai préféré dans l'épisode de cet après-midi est celui de Serena, "Kate Mossissime": Copyright the CW television (Harbron) Débardeur marron clair, verte d'homme en jean, sautoir...

Episode 4: Victime de la mode

Plus que 24 heures à patienter avant le prochain épisode de Gossip girl, que j'annonce croustillant et délicieux pour les yeux des fans de mode. Mais pas que! Cet épisode nous plonge dans l'envers...

On connaît la chanson...

Au moment où nous toutes et tous, Gossipiennes et Gossipiens de notre état nous apprêtons à ne manquer sous aucun prétexte la suite des vicissitudes des aventuriers de l'Upper East Side, je laisse...

Les fashion perfections de Serena: épisode du 20/09 (S&B la guerre des nerfs)

Lors de la réconciliation entre les deux amies, vous aurez probablement remarqué le parfait look bobo-chic de Serena: blouse hippie, jean délavé et compensées en daim, le tout dans un camaïeu de...