Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
I'm back! Et oui , une lectrice a réussi à réveiller l'ours de sa torpeur et je la remercie de s'être aventurer devant ma grotte. Il est vrai que mon hibernation n'a pas tenu l'hiver mais je vais...
Cher Gabriel Caroux, Je me suis résolu à rompre mon silence et à cela te rendre hommage... Mon ami , nous ne nous connaissons pas , mais pourtant je te porte une amitié sincère. Les étrangetés de...
Lorsque j'ai créé ce blog , c'était pour moi un moyen de pratiquer une auto-psychothérapie , un moyen d'expulser mes douleurs , mes joies et mes tristesses. L'axe de ce blog est ma leucémie......
Je me dois de faire un mea culpa : sur mon article par rapport à l'anniversaire de ma grand-mère , j'ai souligné que celle-ci avait vécu des moments difficiles : la maladie de son époux , mon...
Comme prévu en cette semaine mouvementée , je suis allé voir Léonardo mon hémato (sympa les rimes...) en ce jeudi après-midi. Ces visites ne ressemblent plus à des visites de contrôle mais plus à...
Bon , comme je l'ai dit , ce n'est pas la grande forme... Ce matin , je suis allé chez mon marabou. Bilan : une petite NFS , un peu de paracétamole et une copro si ça ne va pas mieux....Le spasfon...
Bon là , je crois que je ne suis vraiment pas bien... Cela fait plusieurs jours que je traîne des crampes douloureuses intestinales et des bouffées de chaleur constantes. Je me suis résolu à...
Le ton est grave... Ce soir au JT de 20H , un reportage sur le don de moelle osseuse annonce que les donneurs diminuent depuis quelques temps! Je me dois de réagir... La moelle est l'organe le...
Il y a plus d'un an , j'ai pris l'initiative de créer une page perso sur mon combat contre la leucémie : Ovaleucemie. Puis il y a quelques mois , j'ai créé ce blog... Ces deux éléments ont pour...
Je n'ai pas arrêté de taquiner mes infirmières antillaises avec ce sketch... Et mes internes aussi