CYCLISME, masculin, Féminin
Derniers articles
Mon planing de 2010
les clubs ou je me sui rendu pour faire une competition mon planing de 2010 - mars 10 - sales 74 - 3eme pass open - www.veloclubrumilly.com - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Armstrong disputera bien le Tour Down Under
Cliquable Armstrong Lance COPIE INTERDITE Copyright © 2005-2009 Fotoreporter Sirotti Italia - Tutti i diritti riservati.www.sirotti.it Armstrong sur le Tour Down Under Lance Armstrong disputera...
Cadre cyclo-cross Courtois à vendre
Cliquable Cadre cyclo-cross Courtois à vendre A vendre cause santé, cadre cyclo-cross Courtois alu. Fourche Kinesis Alu, direction FSA+collier tige de selle. Neuf, jamais servi. Hauteur axe à axe:...
Annonces vélo de route
Cliquable Cliquable Vends, actuellement, les éléments suivants: V2lo de route GIANT TCR petite taille (idéal jeune ou junior) Kit cadre carbone MOSER taille 52 Si ça peut intéresser quelqu'un dans...
7e randonnée "La Guy Lorioux", le dimanche 13 décembre
Cliquable 7e randonnée "La Guy Lorioux" Tous ensemble pour le Telethon 2009 à Doussay (Vienne, entre Lencloitre et Mirebeau) le dimanche 13 décembre. VTT-Marche-Cyclo. Avec la présence des frères...
Finale du Challenge National de Cyclo - Cross le 13.12.09
Agrandir Agrandir Ci-joint prospectus du " Challenge National de Cyclo Cross " qui aura lieu a Quelneuc le Dimanche 13 Décembre 2009 -- Pour les 5 épreuves nous attendons entre 500 a 550 engagés...
8e Randonnée Sylvain Chavanel le dimanche 20 décembre
Cliquable 8e Randonnée Sylvain Chavanel le dimanche 20 décembre: VTT, route ou marche. Contact : mm.soulat@orange.fr
Présentation du Vétathlon de Verrie-Saumur (49), le 17 janvier 2010
Cliquable Présentation du Vétathlon de Verrie-Saumur (49). Jean-Yves Hureau Vélo Sport Saumurois
Bientôt disponible... "2009, année du cyclisme nivernais"
Cliquable Yannick MARTINEZ, Nicolas BOURDILLAT, Antony TEVENOT Par Jean-Michel MARCHAND Bientôt disponible... "2009, année du cyclisme nivernais" Des pupilles aux anciens en passant par nos...
Les articles, les plus lus ( Cyclo cross de Grandmont 02/12/2009)
Cliquable Jonathan HIVERT [PHOTOS] 29 Novembre 2010 - Cyclocross professionnel Open au parc de Grandmont à Tours (37). les PHOTOS de vos PASSIONS Vous pouvez voir les photographies faites le 29...