Top meilleures ventes livres

Top meilleures ventes livres

Créée le 28/07/08 par AT
Classement des meilleures ventes de livre chaque semaine

Derniers articles

L'instant, la Céüside de Magda SZABO

Publié par Ameleia sur le blog Le blog d'ameleia il y a 4 mois

La Créüside, l'instant où le féminin fut possible. L'empire latin, Rome, toute la méditerranée auraient-ils pu être fondés par une femme ? Bien sûr ! La preuve en est faite puisque Magda Szabó l'a...

La trilogie - Millenium, Stieg Larsson, Actes Sud

Publié par chatdunet sur le blog Le blog de chatdunet il y a 4 mois

Il existe une interaction entre les médias, les évènements; un livre sort puis c'est le film qui apparaît en tête d'affiche, parfois le contraire, avec Stieg Larsson c'est du jamais-vu ! Succès...

Marguerite Yourcenar, Croquis et Griffonnis -

Les graffonnis de Marguerite Il faut toujours être un peu fada pour s'intéresser aux dessins et graffitis d'un auteur. Ces petites margelles que des éditeurs scrupuleux ont passé des heures sous...

Succès story

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 4 mois

Le succès se mesure au nombre des jaloux. Pourquoi les gens sont si gentils avec moi?

Tintin et la lune

Valentina Terechkova (née le 6 mars 1937 à Maslennikovo), russe, est la première femme à avoir été envoyée dans l'espace en 1963, sous la houlette de Youri Gagarine. Neil Alden Armstrong, (né le 5...

Les guides de voyage

LeChat aime préparer longtemps à l'avance ses voyages et au retour, se plonger sur ses carnets de voyages, guides, photos et autres souvenirs. Quels guides choisir ? On peut distinguer les guides...

L'oeil du voyageur, Nicolas Bouvier, Hoëbeke 2008

Nicolas Bouvier, un infatigable voyageur, à la fois écrivain et photographe. L'oeil du voyageur En 1953, Nicolas Bouvier entreprend un long voyage pour Ceylan. Il ramène L'usage du monde, livre...

Entretien avec Claire Paulhan

Claire Paulhan. « Je suis une défricheuse » Claire Paulhan est une passionnée en eaux douces. Elle tient seule la maison d'édition qui porte son nom. Éditrice exclusive de l'intime, elle ne publie...

Vies imaginaires de Mireille HAVET. I.

Publié par Ameleia sur le blog Le blog d'ameleia il y a 5 mois

Vies imaginaires de Mireille Havet. "je serai abracadabrante jusqu'au bout" (Partie I) À Claire Paulhan et Solenn, pour m'avoir toutes les deux révélé ce génie foudroyé de la littérature.. Elle...

Shah, shah, shah persan, Jean Constantin, ed. Du Rouergue 2007

Publié par chatdunet sur le blog Le blog de chatdunet il y a 5 mois

Auteur : Jean CONSTANTIN Illustratrice : Jolivet, Joëlle Support : Livre CD-Audio, dès 6 ans C'était un shah, -tait un shah,-tait un shah... mais son rêve... c'était d'voir pousser l'gazon !...