Derniers articles
Pain de Gênes
Préparation : 1h Cuisson : 40 min Pour 6 personnes : 100 g de poudre d'amande 150 g de sucre 125 g de beurre 40 g de farine 3 oeufs 2 c à s de kirsch 1 pincée de sel Réalisation : Préchauffer le...
Spaghettis aux asperges vertes et aux crevettes
Pour 4 personnes 250 g de crevettes cuites 250 g d'asperges vertes 350 g de spaghettis 15 g de beurre 1 c.à. d'échalote hachée 2 cl de vin blanc sec 3 c.à.s de crème Le jus et le zeste d'1 citron...
Prix décerné
bonjour à tous et à toutes je voulais remercier Parmesan et Parika de m'avoir décerné ce prix qui me touche beaucoup Parmesan et Parika Je vais également décerner ce prix à des blogs que j'aime...
Soufflés de pommes de terre
Préparation : 30 mn Cuisson : 40 mn Pour 4 personnes 4 pommes de terre bintje 25 cl de crème liquide 3 oeufs Beurre Sel poivre, muscade Réalisation : Préchauffer le four à 180 °C Peler les pommes...
Piquillos farcis au riz basmati
Pour 4 personnesPréparation : 30 mn Cuisson : 10 mn 12 piquillos 150 g de riz basmati 150 g de chair de crabe cuite 12 olives noires 1 carotte 1 courgette 1 bouquet de cerfeuil 1 bouquet de...
Oeufs en gelée à l'estragon
Pour 6 personnes 6 oeufs 1 sachet de gelée instantanée 2 fines tranches de jambon Estragon Povre Réalisation : Préparer la gelée en se référant aux indications du paquet Faire couler un peu de...
Calamars farcis
Pour 4 personnes 8 beaux calamars 100 g de pignons de pin 24 olives 1 kg de tomates 1 c.à.s de concentré de tomates 2 échalotes 2 gousses d'ail 50 g de pain 10 cl de lait 20 cl de vin blanc Huile...
Petits macarons aux noix
Préparation : 20 mn Cuisson : 15 mn Pour 4 personnes 200 g de cerneaux de noix 130 g de sucre glace 2 blancs d'oeufs 1 gousse de vanille 10 g de beurre Réalisation : Mélanger 125 g de noix mixées...
Guacamole au citron vert
Préparation : 15 mn Pour 6 personnes 5 carrés de fromage frais 2 avocats bien mûrs 1 citron vert Piment de Cayenne Réalisation : Mixer ensemble, les carrés, la chair des avocats, le jus de citron,...
Cailles farcies aux épices et couscous
Préparation : 40 mn Cuisson : 1 h 20 mn Pour 4 personnes 4 cailles 2 verre de semoule de couscous à grains moyens 10 dattes 50 g d'amandes 2 c.à.s de raisins secs 1 oignon rouge 1 cube de bouillon...