Derniers articles

Pain de Gênes

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 6 mois

Préparation : 1h Cuisson : 40 min Pour 6 personnes : 100 g de poudre d'amande 150 g de sucre 125 g de beurre 40 g de farine 3 oeufs 2 c à s de kirsch 1 pincée de sel Réalisation : Préchauffer le...

Spaghettis aux asperges vertes et aux crevettes

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 6 mois

Pour 4 personnes 250 g de crevettes cuites 250 g d'asperges vertes 350 g de spaghettis 15 g de beurre 1 c.à. d'échalote hachée 2 cl de vin blanc sec 3 c.à.s de crème Le jus et le zeste d'1 citron...

Prix décerné

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 7 mois

bonjour à tous et à toutes je voulais remercier Parmesan et Parika de m'avoir décerné ce prix qui me touche beaucoup Parmesan et Parika Je vais également décerner ce prix à des blogs que j'aime...

Soufflés de pommes de terre

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 8 mois

Préparation : 30 mn Cuisson : 40 mn Pour 4 personnes 4 pommes de terre bintje 25 cl de crème liquide 3 oeufs Beurre Sel poivre, muscade Réalisation : Préchauffer le four à 180 °C Peler les pommes...

Piquillos farcis au riz basmati

Pour 4 personnesPréparation : 30 mn Cuisson : 10 mn 12 piquillos 150 g de riz basmati 150 g de chair de crabe cuite 12 olives noires 1 carotte 1 courgette 1 bouquet de cerfeuil 1 bouquet de...

Oeufs en gelée à l'estragon

Pour 6 personnes 6 oeufs 1 sachet de gelée instantanée 2 fines tranches de jambon Estragon Povre Réalisation : Préparer la gelée en se référant aux indications du paquet Faire couler un peu de...

Calamars farcis

Pour 4 personnes 8 beaux calamars 100 g de pignons de pin 24 olives 1 kg de tomates 1 c.à.s de concentré de tomates 2 échalotes 2 gousses d'ail 50 g de pain 10 cl de lait 20 cl de vin blanc Huile...

Petits macarons aux noix

Préparation : 20 mn Cuisson : 15 mn Pour 4 personnes 200 g de cerneaux de noix 130 g de sucre glace 2 blancs d'oeufs 1 gousse de vanille 10 g de beurre Réalisation : Mélanger 125 g de noix mixées...

Guacamole au citron vert

Préparation : 15 mn Pour 6 personnes 5 carrés de fromage frais 2 avocats bien mûrs 1 citron vert Piment de Cayenne Réalisation : Mixer ensemble, les carrés, la chair des avocats, le jus de citron,...

Cailles farcies aux épices et couscous

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 9 mois

Préparation : 40 mn Cuisson : 1 h 20 mn Pour 4 personnes 4 cailles 2 verre de semoule de couscous à grains moyens 10 dattes 50 g d'amandes 2 c.à.s de raisins secs 1 oignon rouge 1 cube de bouillon...