Littérature Enfantine

Littérature Enfantine

Créée le 28/07/08 par Phildebert
Tous les livres pour les enfants jusque 12 ans ... mais que les plus grands peuvent lire aussi !
N'hésitez pas à vous inscrire pour présenter vos livres.

Derniers articles

Une noix - Charles Trénet

Publié par Tiuscha sur le blog Trois petits tours et cuisinons ! il y a 1 mois

Une noix, Qu'y a t-il à l'intérieur d'une noix ? Qu'est-ce qu'on y voit Quand elle est fermée ? On y voit la nuit en rond, Et les plaines et les monts, Les rivières et les vallons, On y voit toute...

Là où mon coeur fait boum !

Publié par eMmA sur le blog eMmA la collagiste il y a 1 mois

Petites poupées mexicaines, Cancun (Yuctan - Mexique, janvier 2008). Dans mon blog, il y a une petite rubrique où je rassemble et soigne jalousement les liens vers d'autres blogs ou sites qui me...

La petite Krana

Publié par Editions Flammes d'âme sur le blog EDITIONS FLAMMES D'AME il y a 1 mois

Bonjour Liza, Un petit coucou pour vous dire merci beaucoup pour le livre de Krana !!! Maman aime bien me raconter Krana le soir et moi j'aime bien cette petite grenouille. Avec "doudou de Liza" et...

Une légende qui a valeur de maxime

Publié par phymar sur le blog le fil de mes idées il y a 1 mois

Le dieu Ea, dieu de l'Univers, qui sait tout et dont la sagesse n'a pas de borne, eut un jour l'idée de se donner un serviteur qui ne serait pas un dieu, ni un homme ordinaire. Il voulait un...

Le Train Fantôme

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 1 mois

Le Train FantômeLivre animé - Chantecler

Halloween - Le Guide pour la Fête

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 1 mois

Bayard poche - Chair de poule Recettes, déguisements, jeux, invitations, blagues, ... Toutes les idées nécessaires pour organiser une chouette fête d'Halloween !

Drôles de Sorcières

Drôles de Sorcières Bayard Editions Jeunesse ********** Ma mémé sorcière une histoire écrite par Evelyne Reberg illustrée par Mérel Ivan a une vie formidable avec sa mémé sorcière. A lui...

Drôles de Fantômes !

Martine - Drôles de Fantômes !Gilbert Delhaye - Marcel Marlier Texte de Jean-Louis MarlierCasterman AAAAAAAAAAAAAAAH ! Martine pousse un long cri dans la nuit. Elle se réveille en sursaut ! Une...

La pomme - Philéas Lebesgue

Publié par Tiuscha sur le blog Trois petits tours et cuisinons ! il y a 1 mois

Bel automne À moi tes pommes, Qui sont rougeaudes comme joues de jeune vierge ! J'y veux mordre à pleines dents ; J'y veux boire à pleines lèvres : Bel automne, À moi tes pommes Pour le pressoir...