Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mam'zelle Pascale Bougeault Devant la maison il y a un flamboyant. C'est là que les poules dorment. Toutes les poules sauf celle-ci : Mam'zelle préfère dormir sur la table de couture. l'école des...
Toto vient de s'installer à table pour le repas, lorsque sa maman lui dit, voyant ses mains toutes sales : "Enfin, Toto, que dirais-tu si tu me voyais avec des mains aussi sales à table ?" Et Toto...
Une nuit, de Christine Féret-Fleury.- Motus, 2007.- 16p., 4,50€ Présentation de l'éditeur : Une nuit sur la ville. Il neige. Entre les immeubles, une voiture est garée. Une voiture rouge. Mon avis...
En sortant de l'école Nous avons rencontré Un grand chemin de fer Qui nous a emmené Tout autour de la terre Dans un wagon doré Tout autour de la terre Nous avons rencontré La mer qui se promenait...
Poil de Carotte et grand frère Félix reviennent de vêpres et se hâtent d’arriver à la maison, car c’est l’heure du goûter de quatre heures. Grand frère Félix aura une tartine de beurre ou de...
Satomi Ichikawa Un jour, en rangeant les tapis, j'en vois un très beau, mais il a un trou au millieu ... école des loisirs
Pourquoi les grenouilles vivent-elles les fesses dans l'eau ? Pour avoir la raie nette. (rainette) Quel est l'animal le plus sourd au monde ? La grenouille, car elle fait toujours "Koi Koi". Que...
Un livre passionnant tant au niveau des illustrations que des textes : " TENDRES DRAGONS" de Sylvie Chausse et Philippe Henri Turin .On y trouve des informations de tout premier ordre sur...
Je suis supercontente d'être dans votre communauté , la littérature enfantine étant une passion depuis très, très longtemps ! A bientôt
Je ne poste plus en ce moment , mais je visite vos blogs ! Deux toiles sont pratiquement finies, plus que de petites retouches . Deux pastels en cours et trois huiles en cours . Les idées...