Littérature Enfantine
N'hésitez pas à vous inscrire pour présenter vos livres.
Derniers articles
Roule Citrouille
Dans son jardin, Cochon a une citrouille. Il pense la manger bientôt. Mais Citrouille se décroche et roule le long du chemin, éveillant l'appétit de tous ceux qu'elle rencontre. Qui la mangera ?...
Pour les écoles de la ville de Paris
Sommaires des livrets 1 et 2 Si vous êtes enseignant dans une école publique de la ville de Paris, sachez que les livrets 1 et 2 des Contes de Yolie figurent dans le "Catalogue de commande de la...
Les Contes de Yolie en librairie
Sommaires des livrets 1 et 2 Les livrets 1 et 2 des Contes de Yolie sont commandables chez tous les libraires. Par ailleurs, ils figurent dans les rayonnages des librairies suivantes : A Paris : A...
Commandes des livrets sur sites internet
Sommaires des livrets 1 et 2 Voici la liste des principaux sites internet où vous pouvez commander les livrets 1 et 2 des Contes de Yolie : http://www.compagnie-litteraire.com...
Commandes des livrets à l'auteur
Sommaires des livrets 1 et 2 Voici comment procéder pour me commander les livrets 1 et 2 des Contes de Yolie : 1- Envoyez-moi un mail, en précisant si vous désirez une dédicace....
Contacts auteur et illustrateur
Pour me contacter :pascale.pons@yahoo.fr Pour contacter l'illustrateur :fabiensavouroux@free.fr Mon conseil : au lieu d'utiliser les liens ci-dessus, qui génèrent de multiples étapes, envoyez votre...
J'ai la fève !
Je sais ce que vous allez dire... Elle ne va pas bien, eMmA ! Elle se croit en pleine Epiphanie, eMmA ! Elle court tellement que 2010 est déjà arrivé ! Je m'en fiche, c'est juste un clin d'oeil à...
Drôle de visite chez Germaine Crochu
Drôle de visite chez Germaine CrochuParut dans le mensuel "les Belles Histoires" de Pomme d'Api 04/1994 Bénédicte Rauch - Nicole Claveloux Germaine Crochu habite seule au 13 de la rue des...
Premières Histoires de popi ~ Drôle de Bébé !
Une maman a dans son ventre un bébé. Mais quand le bébé naît, surprise... c'est un œuf ! Le papa est très déçu. Mais le petit œuf, lui, est très gai : il chante, il danse, il attend... il attend...
Le grand livre des Eléphants
L'histoire de Bolly l'éléphanteau. Coucou, me voici enfin ! Je m'appelle Bolly et je suis un éléphanteau. Je n'ai que quelques heures et pourtant je tiens déjà bien debout sur mes quatre pattes....