Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Littérature Enfantine, Le petit chose - Alphonse Daudet (extrait ii), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il me restait bien encore une pièce de quarante sous,mais je la gardais précieusement pour le cas où, en arrivant à Paris, je ne trouverais pas l’ami Jacques à la gare, et malgré la faim j’eus le...
Toupaille Petit épouvantail Gallimard - "Mes premières découvertes Panique" écrit et illustré par Donald Grant Dans ce champ vit Toupaille. C'est un petit épouvantail. Mais il est si gentil que...
Dans son jardin, Cochon a une citrouille. Il pense la manger bientôt. Mais Citrouille se décroche et roule le long du chemin, éveillant l'appétit de tous ceux qu'elle rencontre. Qui la mangera ?...
Sommaires des livrets 1 et 2 Si vous êtes enseignant dans une école publique de la ville de Paris, sachez que les livrets 1 et 2 des Contes de Yolie figurent dans le "Catalogue de commande de la...
Sommaires des livrets 1 et 2 Les livrets 1 et 2 des Contes de Yolie sont commandables chez tous les libraires. Par ailleurs, ils figurent dans les rayonnages des librairies suivantes : A Paris : A...
Sommaires des livrets 1 et 2 Voici la liste des principaux sites internet où vous pouvez commander les livrets 1 et 2 des Contes de Yolie : http://www.compagnie-litteraire.com...
Sommaires des livrets 1 et 2 Voici comment procéder pour me commander les livrets 1 et 2 des Contes de Yolie : 1- Envoyez-moi un mail, en précisant si vous désirez une dédicace....
Pour me contacter :pascale.pons@yahoo.fr Pour contacter l'illustrateur :fabiensavouroux@free.fr Mon conseil : au lieu d'utiliser les liens ci-dessus, qui génèrent de multiples étapes, envoyez votre...
Je sais ce que vous allez dire... Elle ne va pas bien, eMmA ! Elle se croit en pleine Epiphanie, eMmA ! Elle court tellement que 2010 est déjà arrivé ! Je m'en fiche, c'est juste un clin d'oeil à...
Drôle de visite chez Germaine CrochuParut dans le mensuel "les Belles Histoires" de Pomme d'Api 04/1994 Bénédicte Rauch - Nicole Claveloux Germaine Crochu habite seule au 13 de la rue des...