Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Littérature Enfantine

Littérature Enfantine

Créée le 28/07/08 par Phildebert
Tous les livres pour les enfants jusque 12 ans ... mais que les plus grands peuvent lire aussi !
N'hésitez pas à vous inscrire pour présenter vos livres.

Derniers articles

Drôles de Sorcières

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 14 jours

Drôles de Sorcières Bayard Editions Jeunesse ********** Ma mémé sorcière une histoire écrite par Evelyne Reberg illustrée par Mérel Ivan a une vie formidable avec sa mémé sorcière. A lui...

Drôles de Fantômes !

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 15 jours

Martine - Drôles de Fantômes !Gilbert Delhaye - Marcel Marlier Texte de Jean-Louis MarlierCasterman AAAAAAAAAAAAAAAH ! Martine pousse un long cri dans la nuit. Elle se réveille en sursaut ! Une...

La pomme - Philéas Lebesgue

Publié par Tiuscha sur le blog Trois petits tours et cuisinons ! il y a 16 jours

Bel automne À moi tes pommes, Qui sont rougeaudes comme joues de jeune vierge ! J'y veux mordre à pleines dents ; J'y veux boire à pleines lèvres : Bel automne, À moi tes pommes Pour le pressoir...

Pataud, jolie et l'ABBAYE de boscodon

Publié par Editions Flammes d'âme sur le blog EDITIONS FLAMMES D'AME il y a 17 jours

PATAUD, JOLIE, ET L'ABBAYE DE BOSCODONde Liza Lo Bartolo Bardin et Chantal Jodin Code ISBN : 978-2-9533219-0-6 Actuellement disponible chez : editionsflammesdame@hotmail.fr 56 - Pontivy - Morbihan...

Les trois petites sorcières

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 17 jours

Les trois petites sorcières Georgie Adams - Emily BohanAlbin Michel Jeunesse Il était une fois trois petites sorcières: Zara, Ziggy et Zoé Zara avait une grenouille qui s'appelait Grabouille Ziggy...

C'est Halloween, Winnie l'Ourson !

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 18 jours

C'est Halloween, Winnie l'Ourson !Disney - Hachette Edition Ce soir, dans la forêt des Rêves Bleus, Winnie et ses amis contemplent le soleil qui décline lentement à l'horizon. Mais derrière la...

En attendant Halloween

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 19 jours

En attendant HalloweenCasterman une histoire de Sam Williams illustrée par Jacqueline McQuade Au pays d'Halloween se promènent trois petits ours. Mais attention, derrière chaque porte se cache une...

Les 4 as et Halloween

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 20 jours

Les 4 as et HalloweenCasterman Georges Chaulet - F.Craenhals - J.Debruyne

Un cocorico de trop : révolte au poulailler !

Publié par phymar sur le blog le fil de mes idées il y a 22 jours

Petite histoire du mercredi ( tirée d‘un magazine pour enfants … ...sages ) Trop, c’est trop ! Le petit coq a encore réveillé les poules beaucoup trop tôt, ce matin. - Cocorico, cocorico ! Je ne...