Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Drôles de Sorcières Bayard Editions Jeunesse ********** Ma mémé sorcière une histoire écrite par Evelyne Reberg illustrée par Mérel Ivan a une vie formidable avec sa mémé sorcière. A lui...
Martine - Drôles de Fantômes !Gilbert Delhaye - Marcel Marlier Texte de Jean-Louis MarlierCasterman AAAAAAAAAAAAAAAH ! Martine pousse un long cri dans la nuit. Elle se réveille en sursaut ! Une...
Bel automne À moi tes pommes, Qui sont rougeaudes comme joues de jeune vierge ! J'y veux mordre à pleines dents ; J'y veux boire à pleines lèvres : Bel automne, À moi tes pommes Pour le pressoir...
PATAUD, JOLIE, ET L'ABBAYE DE BOSCODONde Liza Lo Bartolo Bardin et Chantal Jodin Code ISBN : 978-2-9533219-0-6 Actuellement disponible chez : editionsflammesdame@hotmail.fr 56 - Pontivy - Morbihan...
Les trois petites sorcières Georgie Adams - Emily BohanAlbin Michel Jeunesse Il était une fois trois petites sorcières: Zara, Ziggy et Zoé Zara avait une grenouille qui s'appelait Grabouille Ziggy...
C'est Halloween, Winnie l'Ourson !Disney - Hachette Edition Ce soir, dans la forêt des Rêves Bleus, Winnie et ses amis contemplent le soleil qui décline lentement à l'horizon. Mais derrière la...
En attendant HalloweenCasterman une histoire de Sam Williams illustrée par Jacqueline McQuade Au pays d'Halloween se promènent trois petits ours. Mais attention, derrière chaque porte se cache une...
Les 4 as et HalloweenCasterman Georges Chaulet - F.Craenhals - J.Debruyne
Petite histoire du mercredi ( tirée d‘un magazine pour enfants … ...sages ) Trop, c’est trop ! Le petit coq a encore réveillé les poules beaucoup trop tôt, ce matin. - Cocorico, cocorico ! Je ne...