MOTS D'ENFANTS

MOTS D'ENFANTS

Créée le 28/07/08 par Marishka
Venez nous raconter les mots d'enfants, ou des anecdotes qui vous ont amusés.

Mots-clés : enfants, mots, histoires

Derniers articles

Mots d'enfants épisode 2

Publié par Marj sur le blog le blog-note des indestructibles il y a 11 mois

Rahllia, élève de CE1, doit chercher des mots où on entend [or]... réponse de la gamine "Dior"! Marwa voit le mot Zoé et dit qu'il y a une majuscule, "c'est un nom propre". Moi: "c'est quoi un nom...

Simplement entendus

Publié par Les Enfants d'ASFO sur le blog Les enfants d'ASFO il y a 11 mois

Au collège, on aborde souvent avec nos adultes des sujets très sérieux. Une année (il y a trois ans) nous avons travaillé avec Plume sur le racisme, l'intolérance et la violence sous toutes ses...

Son jumeau enkysté en soi

Publié par Photom@rie sur le blog Photo M@rie il y a 11 mois

Arabie Saoudite Lu il y a 1 heure sur Yahoo Une enfant de un an, examinée par les médecins, a été diagnostiquée comme "enceinte". Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées Une petite fille naît...

Brève de cuisine...

Publié par lilou sur le blog Môm'art il y a 1 an

- Maman? - Oui? - Comment ça s'appelle déjà le caca des vaches? - De la bouse de vache. - Et bah ta soupe, on dirait de la bouse de vache. - Merci. Bon appétit. Recette de la bouse de vache: 1...

La fin du Gaveau qui me gava - Photom@rie

Publié par Photom@rie sur le blog Photo M@rie il y a 1 an

L'enfance, je me l'aménagea avec mes moyens et souvent je devais m'en occuper en agissant par moi même, car depuis la mort de mon père à 9 ans, peu d'adultes prenaient en charge de nous défendre....

ça alors

Publié par carambaole sur le blog point-d-interrogation il y a 1 an

A l’occasion de cette petite fête d’anniversaire ;bien sur ;on a parler beaucoup des retrouvailles de mon frère partis tenté l’aventure au zaïre de l’époque rebaptisée aujourd’hui « république...

Joyeux homos...

Classe de CM1. Etude de l'album de Grégoire Solotareff: 3 sorcières. Les 3 sorcières se posent des questions depuis toujours. Elles kidnappent deux enfants et les interrogent: "Mais pourquoi...

Je veux que Grand-Mère me fiche... La peine - Mots d'enfants

Publié par Photom@rie sur le blog Photo M@rie il y a 1 an

Margaux fait une bêtise, en surveillant du coin de l'oeil que personne ne la voit. La vitre la trahit, puisque j'assiste par un jeu de miroir à l'ensemble de la bêtise. "Margaux, je ne veux pas...

Mots d'enfants épisode 1

Publié par Marj sur le blog le blog-note des indestructibles il y a 1 an

Dimitri (CP) utilise le mot "déproche" au lieu de "s'éloigne". Sami (CE2) caresse les lapines de ma classe, il se souvient de l'an dernier quand il était avec moi. "Maîtresse, tu fais toujours la...

Géographie.

- Tiens, est-ce que tu sais ce que c'est ça ? - C'est la météo!!