MOTS D'ENFANTS
Derniers articles
Plaque de vernis ou plaque de verre gla?!!!
Petites répliques de Mattéo (5 ans 1/2 ) aujourd'hui à 13h30 sur le chemin de l'école: En sortant de la Maison Mattéo se met à courir... (pressé d'aller à l'école, pourvu que ça dur!) "Attention...
Maman, j'ai faim!
Petite conversation, mot pour mot, avec mes 2 garçonsMattéo (5 ans 1/2) et Noa (3 ans 1/2 ), la semaine dernière dans la voiture en revenant de Paris: Mattéo: — Maman, j'ai faim! Moi: — On est...
"Mayonnaise" is ... ?
Ce midi, petite conversation avec Mattéo (5 ans 1/2 ): Le contexte: Mattéo est sans arrêt en train de compter tout, et ce midi ça n'a pas loupé → il a compté ses morceaux de viandes! Mais cette...
Les "perles" de mes enfants...
Cette nouvelle catégorie est dédiée à mes enfants... Parce que les enfants sont encore très spontanés ils en sortent parfois des bonnes et même des très bonnes! Sans le savoir ils sont pleins...
Bonne année
Bien que nous soyons tous un peu jeunes pour faire la fiesta et que nous sommes (NOUS!!!) sages et studieux, nous tenions à remercier tous nos amis qui sont passés nous souhaiter la bonne année,...
Bonne année 2009 !
Bonne année 2009 ! à toute ma communauté. Que cette année, comble tous vos désirs.
Susciter l'humanitude - Oscar, Loïc, Nicolas, Pierre et les autres
L' histoire de Loïc ou d'Oscar me revient en mémoire après avoir entendu parler du livre "Oscar et la dame en rose" d'Eric-Emmanuel SCHMITT. Actuellement adapté et mis en scène, le livre approche...
Histoires de Nicolas
Aujourd'hui j'ai dit à mon petit Nicolas que c'était sa fête demain et que je lui souhaitais bien fort à l'avance. Je lui ai dit que je ne connaissais pas l'histoire du père fouettard et il m'a...
Daltonnien ?
Un blog que je visite régulièrement ;ou l'on peut lire l'évolution de deux terreurs et écrit de si belle façon Merci réa de m'avoir autorisé à publier ,ton post http://pourlesmiens.over-blog.com/...