MOTS D'ENFANTS
Derniers articles
Mots d'enfants...
Amel, une de mes élèves, met sa main sur mon ventre.... "tu as un bébé dans le ventre" me dit-elle d'un air câlin. "Ce sera une fille car toi tu es une fille!" Je rigole et lui dis que non je peux...
Belge ou beige ?
BELGE OU BEIGE ? Petites brèves avec Elisa : Pendant que nous sommes à table, on sonne à la porte.Je vais répondre à l'interphone.... Elisa sur mes talons... Un représentant du concurrent EDF,...
Logique de chaussure.
M. met une botte. - Maman? C'est le bon pied? - Oui. - Alors... Quand on a mis une botte et que c'est le bon pied... c'est pas la peine de demander pour l'autre pied! - Et oui! - On n'a pas 36...
T'as dudu(heather 3 ans et de bonnes oreilles)
Réédition d'une petite histoire vraie;aujourd'hui elle à quatre ans et prononce très bien le verbe entendre Mamannnnnnnnnnnnn t'as dudu Chérie ,maman fais a mangé ,va chez papa...
Textes d'enfants
Avec l'acrostiche de nos prénoms, voilà nos compositions, poèmes avec l'aide de nos adultes, car c'est pas évident de trouver les rimes même si on commence à bien comprendre le truc, et petites...
Maman m'a mangé?!!!
Une petite question surprenante de Noa, 3 ans 1/2. Contexte: Hier en fin d'après-midi, nous étions en train de visionner un film de famille qui date de 2005, Noa n'était pas encore né. Dans ce...
Quand j'étais petit...
Encore une perle de 2007 par Mattéo, 4 ans 1/2 à l'époque, quelques mois après la naissance de Lény: "Maman, quand j'étais petit comme Lény, c'était qui mes Parents?!!!!!!!" C'est assez surprenant...
Maman !!!!!!!Manges
histoire recue de julie Quand mon fils avait 6 ans,il me donnait tout le temps plein de choses à manger JULIE:Mais je n'ai pas faim,mon chèri NICOLAS:oui ,maman ,manges,il faut que tu...
Dans quel ventre?!
Pour Mattéo, la naissance de son petit frère Lény a fait naître beaucoup de questions : comment on fait les bébés, comment ils naissent...., c'est tout à fait normal à son âge, mais certaines de...