MOTS D'ENFANTS

MOTS D'ENFANTS

Créée le 28/07/08 par Marishka
Venez nous raconter les mots d'enfants, ou des anecdotes qui vous ont amusés.

Mots-clés : enfants, mots, histoires

Derniers articles

Joyeuses pâques

Publié par carambaole sur le blog point-d-interrogation il y a 7 mois

Y'a des poules qui pondent des oeufs en chocolat ! Thomas, 3 ans C'est le Père de Pâques qui les fabrique et les amène dans le jardin. Mais il n'est pas très connu. Maxime, 5 ans et demi Ils...

I'm rich!

Publié par lilou sur le blog Môm'art il y a 7 mois

En classe: Savoir se présenter en anglais. P... a la parole. - My name is P... . I have got 5 brothers and 2 sisters, I ... - WouaAAHHhh... Hum.... Pardon! Bah... Quand même il est riche en frères...

Poètes collégiens sur le droit des enfants

Publié par Les Enfants d'ASFO sur le blog Les enfants d'ASFO il y a 8 mois

Thème : Education Ecrire sans faute Dans mon cahier vert Utiliser un dictionnaire Comme les autres Addition et soustraction Triangle et Rectangle Interdiction et action Obéir aux enseignants Nous,...

Passage animaux!...

Publié par Calimero sur le blog Cuisine et passions il y a 8 mois

Deux petites "perles" toutes fraîches de ce Week-end, par Noa 3 ans 1/2. 1/ Contexte: Nous étions dans la voiture pour aller chez les Grands-Parents de Frank. On passe sur un passage à niveau......

Les poètes collégiens des droits de l'enfant

Publié par Les Enfants d'ASFO sur le blog Les enfants d'ASFO il y a 8 mois

Droit des enfants D os au mur R egardant le ciel O ubliant tes problèmes I nterdit aux murmures T u dois croire en tes rêves. D ans notre monde E nfants de tout pays S i nous faisons une ronde E...

Zone interdite

Publié par Marriiie sur le blog Blog à part il y a 8 mois

"Dis, tu as du linge à laver?" "Oui.... mais ne rentre pas dans ma chambre, c'est l'Amazonie vestimentaire..."

Paroles d'enfants ! !

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 8 mois

hier au soir a table ,je couper la viande de Julien qui étais assis a coté de moi, tout a coup, Rémi regarde son frére et lui dit:- quand tu auras 20ans maman vas encors te couper ta viande? et la...

Un collier dans les dents!!!

Publié par Calimero sur le blog Cuisine et passions il y a 8 mois

Ça y est les petites vacances sont finies, l'École a repris ce matin. Enfin, seulement pour Mattéo car Noa se fait opérer demain des végétations + pose de yoyos, alors je le garde au chaud! Une...

Droit des enfants 2

Publié par Les Enfants d'ASFO sur le blog Les enfants d'ASFO il y a 9 mois

Bonjour à tous. Après une brève pause, vacances de février obligeant (et n'ayons pas peur des mots, Plume ayant eu une sacrée flegme de vous transmettre les dernières nouvelles du groupe collège...

Vélovore

Publié par lilou sur le blog Môm'art il y a 9 mois

- Oh! Regarde! Un papi qui fait du vélo! Ah! Ah! - Bah c'est bien de faire du vélo! - Oui il fait du sport! - Oui, c'est bon pour la santé! - Oh! Mais ... on va quand même pas manger du vélo!