MOTS D'ENFANTS

MOTS D'ENFANTS

Créée le 28/07/08 par Marishka
Venez nous raconter les mots d'enfants, ou des anecdotes qui vous ont amusés.

Mots-clés : enfants, mots, histoires

Derniers articles

Jour - Nuit ...

Publié par Calimero sur le blog Cuisine et passions il y a 3 mois

Petite perle de Noa (4 ans), hier soir après le repas vers 20h30: "Maman, pourquoi le jour il est pas encore éteint?" Bon j'ai dû lui expliquer que le Soleil se couche et ne s'éteint pas, et qu'on...

Explications...

Publié par Calimero sur le blog Cuisine et passions il y a 4 mois

Une phrase sympathique (?) de Noa, 4 ans ... Petite conversation de mes garçons, aujourd'hui à l'heure du goûter. Ça parlait Famille... et Noa voit les choses à sa façon... Noa explique à Mattéo:...

Le cerveau

Publié par carambaole sur le blog point-d-interrogation il y a 4 mois

Le cerveau Dans son bain un petit garçon de trois ans examine ses testicules. Maman demande-t-il c'est mon cerveau ? Pas encore répond-elle.

Retrouvaille

Publié par carambaole sur le blog point-d-interrogation il y a 5 mois

Bonjour,voici donc une photo de mon frère et de son épouse. Malheureusement ,mon bug récent m'a privé de toutes mes photos et je n'ai que celle ci à vous présenter. J'ai pu rencontrer igée,ma...

Mots d'enfants

Quand j'explique à Adam que les vaches donnent le lait et la viande, Il demande : " Et les frites aussi ? " (Pierre 3 ans) Guillaume dit à son Papa : " Papa, quand je vais être grand, je veux te...

Navarin d'Agneau

Navarin d'Agneau une rectte d'andré Ingrédients : 1 kg d'Agneau (4 personnes) épaule par exemple 600g de Navets nouveaux 2 belles Carottes 2 Oignons 2 Pommes de terre (Charlotte) 1 gousse d'Ail...

Petite confusion...

Publié par Calimero sur le blog Cuisine et passions il y a 5 mois

Une petite "perle" de Noa (bientôt 4 ans) ce mercredi, c'était 5 jours avant la Fête des Mamans (=détails important!) Contexte: Pour mes garçons depuis qu'ils ont commencé leur "secret" à l'école...

Mot d'enfant

Publié par carambaole sur le blog point-d-interrogation il y a 6 mois

Tu n’es pas réveillé Vincent (lui dis-je) ? et lui me répond : - Mes yeux sont réveillés, mais mon coeur dort encore. Nous faisions des crêpes et j’ai dit à mon neveu de laisser reposer un peu la...

Attachez vos ceintures

Une histoire courte que je vais éditer sous la communauté » les mots d’enfants » de mon amie marishka;ce mot est de ma mère qui va avoir 82 ans et je tiens à préciser qu’elle à toujours toute sa...

Gaufre de Liège

Gaufre de Liège INGREDIENTS PREPARATION Pour 10 personne(s) 1 kg de farine blanche, 5 jaunes d'oeufs, 5 blancs en neige, 40 g de levure fraîche, cannelle en poudre, un 1/2 l de lait, 400 g de...