MOTS D'ENFANTS

MOTS D'ENFANTS

Créée le 28/07/08 par Marishka
Venez nous raconter les mots d'enfants, ou des anecdotes qui vous ont amusés.

Mots-clés : enfants, mots, histoires

Derniers articles

Dix petits ours

Publié par carambaole sur le blog point-d-interrogation il y a 2 mois

Dix petits ours Dix petits ours traversent le pont -neuf. Un petit ours noue ses lacets, il n'en reste que neuf Neuf petits ours vont au cirque. Un petit ours roule sur la piste, il n'en reste que...

Pfffff !!

Publié par djino sur le blog °oO( Djino )Oo° poésie, écriture, insolite, astuces, détente il y a 2 mois

Tatie explique à mouchette que Nono n'a pas voulu choisir un doudou... Tatie : _ Pourtant, je lui ai mis juste sous le nez ! Mais il en a voulu aucun ! Mouchette : _ Pfff ! Normal ! Si tu lui mets...

Le travail, c'est la santé !

Publié par djino sur le blog °oO( Djino )Oo° poésie, écriture, insolite, astuces, détente il y a 2 mois

après une visite de Mimi (2ans 1/2) chez la pédiatre pour une rhino... Ce soir au repas, son grand-père demande à mimi qu'il câline sur ses genoux : _ ... _ Ah bon ! Et qu'est-ce que t'es allé...

Le mystère du chiffre 4...

Publié par Calimero sur le blog Cuisine et passions il y a 2 mois

Noa sait compter mais... Y a rien à faire il oublie toujours le chiffre 4! J'ai tout essayé mais non! Le 4 ne veut pas sortir de sa bouche ;o) Et comme ça m'énerve (un peu quand même!) alors en ce...

Conjugaison

Pour fêter mon arrivée dans la communauté Mots d'enfants (Merci Marishka). Lors d'une discussion à propos du chien, et plus précisément sur l'oportunité (ou non) de le laisser entrer dans la maison...

L'inconnu(e).

Cathédrale de Mirepoix 5 sept 2009 - 15h48 environ... Messe de Mariage (alle-lu-ïa, alle-lu-ïa, alle-lu-ïaaaa clap clap clap!) Mimi, 2ans et demi, commence à s'ennnuyer sec et lorgne des statues de...

A quelle heure?!!...

Bon ce qui va suivre n'est pas très gai... Mais avec des enfants c'est un passage obligé! P'tit coup de mou de Noa, hier, la veille de la Rentrée des Classes... Il était sur mes genoux pour un...

Les bons mots de vos enfants...

Publié par carambaole sur le blog point-d-interrogation il y a 2 mois

Les bons mots de vos enfants... Comment s’appelle ce que met le fermier dans son champ pour éloigner les oiseaux ? Un épouvantable. Comment s’appelle une revue qui paraît chaque semaine ? Un...

Histoire de cheveux...

Noa (4 ans) la veille du départ en vacances… Avant de partir en vacances, la veille donc, j’ai coupé les cheveux de Noa très court et il se trouvait très beau : « J’suis beau comme ça, hein Maman...

Vieille ou pas vieille??...

Publié par Calimero sur le blog Cuisine et passions il y a 3 mois

Petite discussion à table hier soir entre Noa et son Papa. Noa se demandait lequel était le plus grand: Papa ou Maman?Le Papa: Moi je suis le plus grand mais Maman c'est la plus vielle.Ouh la la!...