MOTS D'ENFANTS
Derniers articles
Des lolos ?
Ma fille essaye d’apprendre a mon premier petit fils a dire ,papy!!!!!!allez papy,papy,papy Et en une fois Lorenzo dit pypa,pypa il est monté a l’envers mais moi j’ai adoré et depuis tous mes...
C'est aujourd'hui ta pette
Petite histoire vraie pour les MOTS D ENFANTS Jusque mes 6 ans ,un gros problèmes de prononciation ,impossible pour moi de prononcer les F qui dans ma bouche devenait des P ,J’avais une jolie voix...
Bebe lillly
bebe lilly "2006 "Mon monde à moi"note: Adaptation de "Les bêtises" par Sabine Paturel, 1985 J'ai tout mangé le chocolat J'ai tout bu le cola cola Et comme t'étais toujours pas là J'ai tout vidé...
Mon mouchoir
Réedition de ce petit poème enfantin ,notre amie marishka tendresse ,emotion à créer cette nouvelle communauté des mots d'enfants ;venez nous rejoindre et partagé vos anecdotes de vos bambins Mon...
Papa? Maman?
Cette photo me fait pensé a une histoire de votre serviteur et j'étais encore bien naif a l'age de 6 ans ,pour vous dire ,je croyais encore a st nicolas. Marishka m'accueuille dans sa toute...
Vous avez dit... Injuste?
De retour de vacances: - Pfiouu!! Qu'est-ce qu'il fait chaud ici! Dommage qu'il n'y ait pas la mer!!- Et pourquoi ils zont pas mis la mer ici...???- ...
Je suis contente
Je suis contente et oui sa m'arrive aussi,lol;je viens d'étre accepter dans la communautée de Marishka, http://www.marishka-moi.com/ PAROLES D ENFANTS . Si comme moi vous avez des enfants ou des...
Mots d'enfants.
Lundi 28 juillet 2008 Je propose aujourd'hui une rubrique spéciale : "MOTS D'ENFANTS" Et je viens de créer une communauté, sur ce thème. Maxime, mon petit-fils, qui devait avoir 4 ans. Je l'avais...
Astuce pour ne pas oublier bebe dans la voiture.
Mercredi 23 Juillet 2008 Devant ces deux faits divers, survenus à des papas ces jours-ci, j'ai cogité un peu... Comment faire penser à papa ou maman que bébé est dans son siège, à l'arrière de la...
Temps assassin
"Tu peux vider le lave vaisselle?" "Non, je dois d'abord tuer le temps" ... .. .