MOTS D'ENFANTS

MOTS D'ENFANTS

Créée le 28/07/08 par Marishka
Venez nous raconter les mots d'enfants, ou des anecdotes qui vous ont amusés.

Mots-clés : enfants, mots, histoires

Derniers articles

Des lolos ?

Publié par carambaole sur le blog point-d-interrogation il y a 1 an

Ma fille essaye d’apprendre a mon premier petit fils a dire ,papy!!!!!!allez papy,papy,papy Et en une fois Lorenzo dit pypa,pypa il est monté a l’envers mais moi j’ai adoré et depuis tous mes...

C'est aujourd'hui ta pette

Petite histoire vraie pour les MOTS D ENFANTS Jusque mes 6 ans ,un gros problèmes de prononciation ,impossible pour moi de prononcer les F qui dans ma bouche devenait des P ,J’avais une jolie voix...

Bebe lillly

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 1 an

bebe lilly "2006 "Mon monde à moi"note: Adaptation de "Les bêtises" par Sabine Paturel, 1985 J'ai tout mangé le chocolat J'ai tout bu le cola cola Et comme t'étais toujours pas là J'ai tout vidé...

Mon mouchoir

Réedition de ce petit poème enfantin ,notre amie marishka tendresse ,emotion à créer cette nouvelle communauté des mots d'enfants ;venez nous rejoindre et partagé vos anecdotes de vos bambins Mon...

Papa? Maman?

Cette photo me fait pensé a une histoire de votre serviteur et j'étais encore bien naif a l'age de 6 ans ,pour vous dire ,je croyais encore a st nicolas. Marishka m'accueuille dans sa toute...

Vous avez dit... Injuste?

Publié par lilou sur le blog Môm'art il y a 1 an

De retour de vacances: - Pfiouu!! Qu'est-ce qu'il fait chaud ici! Dommage qu'il n'y ait pas la mer!!- Et pourquoi ils zont pas mis la mer ici...???- ...

Je suis contente

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 1 an

Je suis contente et oui sa m'arrive aussi,lol;je viens d'étre accepter dans la communautée de Marishka, http://www.marishka-moi.com/ PAROLES D ENFANTS . Si comme moi vous avez des enfants ou des...

Mots d'enfants.

Publié par Marishka sur le blog Marishka-moi il y a 1 an

Lundi 28 juillet 2008 Je propose aujourd'hui une rubrique spéciale : "MOTS D'ENFANTS" Et je viens de créer une communauté, sur ce thème. Maxime, mon petit-fils, qui devait avoir 4 ans. Je l'avais...

Astuce pour ne pas oublier bebe dans la voiture.

Publié par Marishka sur le blog Marishka-moi il y a 1 an

Mercredi 23 Juillet 2008 Devant ces deux faits divers, survenus à des papas ces jours-ci, j'ai cogité un peu... Comment faire penser à papa ou maman que bébé est dans son siège, à l'arrière de la...

Temps assassin

Publié par Marriiie sur le blog Blog à part il y a 1 an

"Tu peux vider le lave vaisselle?" "Non, je dois d'abord tuer le temps" ... .. .