MOTS D'ENFANTS

MOTS D'ENFANTS

Créée le 28/07/08 par Marishka
Venez nous raconter les mots d'enfants, ou des anecdotes qui vous ont amusés.

Mots-clés : enfants, mots, histoires

Derniers articles

Rectification

Publié par lilou sur le blog Môm'art il y a 1 an

En chantant: "Ces mots signifient, je tu vivras ta vie, sans naucun soucis..." "On ne dit pas sans naucun soucis, on dit sans zaucun soucis!" " Sans zaucun sushis..." ...!

Je suis déjà grande !

Publié par Marishka sur le blog Marishka-moi il y a 1 an

Elisa 6 ans... depuis peu : Je suis déjà grande ! C'est ce que m'a dit Elisa, à midi. Je la presse de manger son poisson : "Allez, mange Elisa, ça donne de la mémoire, le poisson, et ça fait...

"Le Roi L'disney" en chantant!

(Sur l'air de la chanson "hakuna Matata" dans Le Roi Lion...) Ces mots signifient Que JE vivrA ta vie sans Naucun soucis... Philosophie...

Non, on ne peut pas parler à maman - Mots Charlotte

Publié par Photom@rie sur le blog Photo M@rie il y a 1 an

Dans les années 87, Charlotte est une petite fille de 6 ans qui répond au téléphone de façon épisodique. Le téléphone sonne, dring, dring. - "Allo, bonjour, c'est Sarlotte à l'appareil ... non ......

Auto dérision

Publié par carambaole sur le blog point-d-interrogation il y a 1 an

Papa,allumes vite la télé ,les belges jouent ,on a une réelle chance de médailles. Ah ,dans quel sport !!!!!!!!!!!! Le foot enfin Beurkkkkkkk ,tu sais que j’aime pas ce sport Enfin , pa c’est les...

Y a pas que les enfants ... Le médecin traiteur

Publié par Photom@rie sur le blog Photo M@rie il y a 1 an

Récemment, je lisais dans un dossier médical une réponse effectuée par une dame de 63 ans : - "je suis allée consulter mon médecin traiteur (sic) qui m'a trouvé ce que j'avais ".... Médecin...

Petite conversation entre Mamie et Elisa.

Publié par Marishka sur le blog Marishka-moi il y a 1 an

Petite conversation entre Mamie et Elisa. Comme convenu, Elisa, ma Cyclonnette est arrivée hier soir. Je ne cesse de lui dire qu'elle est une grande fille, devenue bien sage, depuis qu'elle a fêté...

Ortophoniste

Publié par carambaole sur le blog point-d-interrogation il y a 1 an

Entendu a la terrasse d'un établissement à Bouillon Une famille avec un enfant de 5 ans et un ami qui apparemment connais bien l'enfant Bravo fabien ,quel progrès tu fais ,je te félicite Chez qui...

Bidonnée!

Un soir, longtemps après le coucher... - Mamannn... - Qu'est-ce qui t'arrive? - Je me sens pas bien... - Qu'est-ce que tu as? - Je suis de mauvaise humeur.- Ah... Ah bon? - Oui. Mais... mon ventre,...

Chat fille

Publié par Marriiie sur le blog Blog à part il y a 1 an

"Mais pourquoi tu dis un chat femelle?" "mais Maman, tu sais c'est parceque les copains parlent trop de chatte dans un sens qu'on veut pas entendre, c'est lourd."