MOTS D'ENFANTS

MOTS D'ENFANTS

Créée le 28/07/08 par Marishka
Venez nous raconter les mots d'enfants, ou des anecdotes qui vous ont amusés.

Mots-clés : enfants, mots, histoires

Derniers articles

Histoire vraie 1

Publié par Les Enfants d'ASFO sur le blog Les enfants d'ASFO il y a 1 an

Jacques Salomé, vous connaissez ? Et surtout un petit ouvrage intitulé : "t'es toi quand tu parles" ? Plume nous a fait travailler sur un texte inspiré des principes éducatifs de Salomé il y a...

Les répétations - mots d'enfant

Publié par Photom@rie sur le blog Photo M@rie il y a 1 an

Depuis la naissance d'un petit frère, une soeur aînée observe et commente tous faits et gestes du bébé : - " Maman, le bébé a des répétations " Ne vous inquiétez pas. Ce ne sont que des...

élémentaire mon cher enfant

Publié par carambaole sur le blog point-d-interrogation il y a 1 an

Lucile, 4 ans, en sortant du bain : "Me regarde pas, je suis toute crue !" De son papa. Olivier, 6 ans : "Ma voix, elle est malade, je parle en lettres minuscules !" De sa maman Nina, 5 ans, sort...

Je divorce! ! !

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 1 an

je rassure ma famile,non,ce n'est pas moi qui divorce,cette aprés-midi,mon fils Rémi ,vous savez (attila) ,je trouvais qu il jouer depuis un bon moment a la console de jeux ,je lui dit : -Rémi sa...

Le premier bain du petit frère ... - Mots d'une soeur aînée

Une grande soeur âgée de 5 ans assiste pour la première fois au bain de son petit frère qui vient juste de naître : - " Maman, maman ... regarde ....il a des fesses de vieux ! "

Tronche de...

Publié par lilou sur le blog Môm'art il y a 1 an

Dans les rayons du supermarché... - Allons par ici! Il faut que j'achète un cake! - AH!AH!AH! Un CAKE! AH!AH!AH! - Euh... Oui! Un cake! C'est un gâteau! Tu vois c'est ça! - Je croyais que c'était...

Yohan!!!!!!Quelle clairvoyance

" Avec quelle main tu dessines à l'école ? " " Avec ma mienne. "(Clara 3 ans) " Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ? " " Il était charpentier. " " Et Marie, elle travaillait ? " " Non, elle...

La vérité sort de la bouche des enfants(pauvre grand'père)

Quelques mots d'enfants ,totalement vrai La grand'mère vient de mourir et tout le monde est triste. Claire va voir son grand-père avec un grand sourire et lui dit : " T'as tellement de chance toi!...

"Je peux te faire un mask ?" - Mots Margaux

Margaux, 4 ans, petite bonne femme en herbe, le même jour : " Pitite Grand-Mère, je peux te laver le dos ? "... pake tu peux pas le faire toute seule..." - D'accord. " Pitite Grand-Mère, je peux...

Brèves de piscine.

Publié par lilou sur le blog Môm'art il y a 1 an

" Ah ! C'est trop bien, on va fondre..." "Gloups" " Tu as bu la tasse? ' Non pas la tasse, la piscine!" "Maman, je meurs de froid, j'ai les genoux qui claquent, ils veulent sortir...Heureusement...