MOTS D'ENFANTS

MOTS D'ENFANTS

Créée le 28/07/08 par Marishka
Venez nous raconter les mots d'enfants, ou des anecdotes qui vous ont amusés.

Mots-clés : enfants, mots, histoires

Derniers articles

Météo corporelle

Publié par carambaole sur le blog point-d-interrogation il y a 1 an

Bonjour Je rentre a l’instant et je me jette sur mon traitement de texte pour vous narrer ma matinée ,car ce que j’ai entendu ;je tiens à vous le restituer le plus fidèlement possible. J’ai donc...

Tacotac

Publié par Marriiie sur le blog Blog à part il y a 1 an

Un matin, 30 secondes avant de partir à l'école: "Maman, j'ai pas mes clés, je ne sais pas où elles sont, j'ai cherché partout" "Mais tu fais chier , où est ce que tu les as foutues? je te donne...

"On est dans la même piaule ?"

Publié par Photom@rie sur le blog Photo M@rie il y a 1 an

Une personne de 80 ans atteinte d'une dégénerescence cérébrale : - " Si tu veux... Tata, c'est l'heure de faire la sieste ?'- "oui, c'est l'heure..... je vous emmène ? - " Pourquoi ? on est dans...

Arnaque

"Dis moi, peux tu me dire où est ton carnet d'argent de poche?" "Pourquoi? tu veux m'excroquer?"

Le pavé dans la marre - Témoignage

Une femme d'une soixantaine d'années que je voyais depuis 5 minutes pour une douleur de hanche m'a dit spontanément : " Quand j'avais 7 ans, j'ai perdu mon père et surtout ma mère. Alors, on m'a...

Merci titi

Quelques mots d'enfants savoureux ,et j'aime rendre a césar ce qui lui appartient et donc je l'édite tel que je l'ai reçu coucou Pierrot , J'ai pensé à toi en voyant ces mots d'enfants ds le...

Les cheveux rayés - Mots d'enfant

En me peignant, Charlotte me dit en aôut 84 : - " Tu as les cheveux rayés " (méchés) Photo Margaux. Lorsque les enfants étaient petits, ce n'était pas un blog que je remplissais mais des pages...

Perles de bachelier

Mots d'enfants ,enfin des mômes de +- 14 ans quand même LETTRES : a) Au pluriel, on dit des "cristaux" car il y a plusieurs cristals. b) Les devoirs où il y a des conjugaisons s'appellent les...

Cigarette à la framboise

"Maman? t'é là?" "oui?" "j'ai fumé une cigarette à la framboise, c'est un pote qui me l'a donnée" "ah oui mais qui?" "Valentin" "çà avait un drôle de gout, j'ai voulu essayer car c'était à la...

Photo Margaux - Les visages

Photo Margaux (4 ans) - Les visages Margaux mitraille. Elle a l'oeil et le bon. Elle a le doigt directif. Elle a la posture. Elle a la cuiosité et l'autorité. - " Mets toi là Paul ! avec...