L'Ordre des Chevaliers du Mac
Derniers articles
Shame on me...
Avec toutes ces émotions, j'ai failli oublier de souhaiter l'anniversaire de Pupuce... qui a deux ans aujourd'hui !!!! Et, coïncidence extrême, c'est aujourd'hui même que Ron est arrivé !!!!...
Encore moi
Cest un peu relou la carte memoire de 512 Mo, on doit passer chez Apple tous les jours pour la vider (oui, jai deja pris un Giga de photos. On est maaaal barrees) :D
Un petit coucou de l Apple Store
Mais un coucou rapide... quoi que les vigiles ont pas trop lair de vouloir nous jeter, ca fait 10 minutes quon pompe leur dossier iTunes music sur cle USB... (ils ont des musiques de malade ces...
Le truc cher et inutile, mais sooooooo indispensable
J'ai vu ça à Leclerc l'autre jour, et ptain, je suis fan. Y'en a la moitié qui sont moches, c'est pas ergonomique, c'est cher, mais je m'en fous, JE VEUX UNE COCCINELLE !!!!! :0021: Je serais...
Les inscriptions sont ouvertes
J'en suis déjà à mon deuxième adoubement Mesdames et messieurs, veuillez applaudir pekA et son nouvel ami !!!!!!! Et un Chevalier de plus. L'Ordre du Mac vous attend à bras ouverts, n'ayez pas peur...
Mon Titi il a un MacBoooooook !!!!!!!!!!!!
Jethro qu'il s'appelle !!! Je suis toute fière de moi. C'est comme si c'était mon premier bébé. Quand j'ai eu Pupuce, je connaissais rien au monde Mac, j'ai pas ressenti cette excitation. Mais...
Jethro
Chers lecteurs, aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui, je fais l'ascension technologique. 1° étape : le financement. Là, vous avez 1100€ devant les yeux. Et je peux vous assurer que l'argent a...
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je ne dirai rien avant l'heure, mais gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :0007:
Leopard, bordel de gniii
Parce que Leopard c'est sorti aujourd'hui, et que, bordel de frak, ca mérite un frakkin gniiiii. Et vous avez intérêt à pousser des gniiii, sinon je le dis à Tiwow, et il va pas être content. Et en...
Je l'aiiiii !!!
They Have A Plan, I Have An iPod . Et ouais, un iPod nano 1° génération noir 4 Go, j'ai déjà commandé une housse paske ... hum ... il y a déjà 2 ou 3 petites infimes micro rayures qui se voient...