Renouveau-ecologique

Renouveau-ecologique

Créée le 27/07/08 par CAMPIONE
Défense des animaux, de la nature contre toute forme de violence réflexion politique actualité insolite

Derniers articles

Alerte Disparition!!

Publié par CAMPIONE sur le blog Renouveau-écologique défense-animale il y a 3 mois

Alerte Disparition inquiétante d'une jeune fille partie sans son traitement. Baya, 17 ans, est portée disparue depuis le 19 août. La jeune fille qui a subi une triple transplantation a quitté son...

J’ai tué mes enfants pour les protéger!

Publié par CAMPIONE sur le blog Renouveau-écologique défense-animale il y a 3 mois

j’ai tué mes enfants pour les protéger !! Une mère placée en garde-à-vue à Nice a reconnu avoir tué ses deux enfants âgés de deux et trois ans, retrouvés mardi dans la baignoire de l'appartement...

Alerte aux algues tueuses.

Alerte aux algues tueuses. Après la mort d'un cheval et le malaise de son cavalier sur une plage des Côtes-d'Armor, des associations exigent des mesures contre la prolifération de ces végétaux...

Un désastre écologique !!

Publié par CAMPIONE sur le blog Renouveau-écologique défense-animale il y a 4 mois

Un désastre écologique fuite d'un oléoduc dans les Bouches-du-Rhône: La secrétaire d'Etat à l'Ecologie, Chantal Jouanno a qualifié vendredi de «vrai désastre écologique», la fuite de 4.000 m3 de...

Tuberculose à Marseille !!

Publié par CAMPIONE sur le blog Renouveau-écologique défense-animale il y a 4 mois

Tuberculose à Marseille !! Nous avons rencontré monsieur X atteint de tuberculose latente, depuis un mois sous traitement très lourd 19 antibiotiques par jour qui provoquent des effets...

Lantus de Sanofi-Aventis.Risque accru de cancer ??

Publié par CAMPIONE sur le blog Renouveau-écologique défense-animale il y a 5 mois

Risque accru de cancer ?? Interrogations sur l'antidiabétique Lantus de Sanofi-Aventis. Y a deux millions de diabétiques en France et 50% utilisent insuline glargine . Quatre études réalisées...

Chiara, 3 ans, se bat pour vivre !!

Publié par CAMPIONE sur le blog Renouveau-écologique défense-animale il y a 5 mois

Chiara, 3 ans, se bat pour vivre !! L'ultime espoir de cette petite fille de Volx est une greffe de coeur, réalisable qu'au Canada Tragique destin pour la petite Chiara que seul un voyage au...

Disparition de Tiphaine.

Disparition de Tiphaine Tiphaine était habillée d'un pull rose marqué « Dora ». Elle portait des chaussures rouges. Elle mesure 1,10 m et a les cheveux châtains, coupés en carré. Une ligne...

Escroquerie !!!!

Escroquerie !!!! Bonjour, ce message pour vous faire partager mon expérience toute fraîche et vous éviter quelques désagréments..... Dans la journée le "service facturation d'EDF" a essayé de nous...

Rappel d'un lot de baume émollient Atoderm défectueux.

Rappel d'un lot de baume émollient Atoderm défectueux. L'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) recommande de ne pas utiliser et de rapporter au point de vente le...