Communauté des gens heureux

Communauté des gens heureux

Créée le 25/07/08 par estaran
La connaissance de soi est primordiale car elle contribu à l'épanouissement de l'être humain
Par ces écrits que je qualifie de merveilleux, nous pouvons faire un grand pas sur le chemin de notre réalisation humaine et spirituelle

Derniers articles

La vérité la plus haute

Publié par G sur le blog Sri Chinmoy il y a 8 mois

Question : Quelle est la vérité la plus haute qui soit ? Sri Chinmoy : La Vérité la plus haute est que l'homme et Dieu sont éternellement un et inséparables, bien que l'homme soit pour le moment...

Une vie bouleversée

Publié par Sésame Yoga sur le blog sesame-yoga, harmonie et bien-être il y a 10 mois

Notre unique obligation morale c’est de défricher en nous même de vastes clairières de paix et de les étendre de proche en proche jusqu'à ce que cette paix irradie vers les autres et plus il y aura...

Le yoga en scène !

Publié par Sésame Yoga sur le blog sesame-yoga, harmonie et bien-être il y a 11 mois

Voici une vidéo présentée par yogajournal.com. Il s'agit d'un spectacle visuel, de danse, uniquement composé de postures de yoga, et qui a été présenté à la Conférence de YogaJournal du Colorado...

Le vrai bonheur

Le vrai bonheur Le vrai bonheur se trouve dans la fin de la souffrance intérieure, c'est la naissance de la simple et pure joie de vivre. Ce qui vous sépare du vrai bonheur, ce n'est pas que tout...

La recherche du bonheur

La recherche du bonheur Vous pouvez facilement remarquer en y étant un peu attentif, que tous les êtres humains recherchent la même chose que vous. Cette chose que nous recherchons tous se nomme...

T8 Ce que le Seigneur demande aux siens "jacob lorber"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

Extrait du Grand Evangile de Jean Tome8 de Jacob Lorber CH206 : Ce que le Seigneur demande aux siens 1 : L’orateur : O Seigneur et maître, en vérité, tu es infiniment bon et sage, et malgré toute...

Tout ce que je découvre sur mon chemin

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 an

Tout ce que je découvre sur mon chemin Tout ce que je découvre sur mon chemin, je le distingue tout d'abord avant d'en faire part à tous ceux que j'aime voici donc encore des choses qui ne laissent...

"Un Cours en Miracle" Je marche avec Dieu en parfaite sainteté

Extrait de "Un Cours en Miracle" Je marche avec Dieu en parfaite sainteté. Rien ne peut-être séparé de lui et vivre. J’entrerai dans sa présence maintenant. Ton esprit exprime la globalité de...

T7 Perspective d’une vie éternelle parfaite après la mort "lorber"

Extrait du Grand Evangile de Jean Tome7 de Jacob Lorber CH183,14 : Je dis : A quoi servirait-il à un homme de connaître très exactement toutes le choses et les phénomènes du monde naturel, des...