Communauté des gens heureux
Par ces écrits que je qualifie de merveilleux, nous pouvons faire un grand pas sur le chemin de notre réalisation humaine et spirituelle
Derniers articles
GEJ3 De l’humilité et de l’orgueil
CH158,6 : De l’humilité et de l’orgueil. L’ange donne à Forian une tape sur l ‘épaule et lui dit : A présent, suis-moi toi seul, je vais te conduire auprès du Seigneur ! Florian dit : Mais...
J'ai choisi de vivre .........Et vous ?
J’ai choisi de vivre dans la joie, l’allégresse, le bonheur, la légèreté, la douceur, la gaîté, le ravissement, le plaisir, l’’enchantement, la jubilation, la beauté, la délectation, le bien-être,...
Le mariage Roumain
Papa et maman fêteront demain leur quatre mois de mariage! Ce sont encore de jeunes mariés, et ils poursuivent leur lune de miel à la maison... Je me demande souvent si tous les mariages se...
Concerts de Musique classique de l'Inde... Soutenez-nous, parlez-en, venez !
Dans l'article qui présentait les concerts de Barun Kumar Pal en France, j'ai oublié de présenter le concert du dimanche 31 mai 2009 au Temple de Monoblet (gard); Voilà, c'est réparé ! Notre cher...
Concerts de Musique classique de l'Inde...
Trois Concert de musique indienne : • vendredi 29 mai 2009 à 21h Jardin de l’Evêché, Uzès (Gard) (en cas de pluie, le concert sera reporté, information au 04 66 60 17 69) • Concert Monoblet (Duo...
GEJ1 Mauvaise influence de la débauche sur l ‘âme
CH207,1 : Mauvaise influence de la débauche sur l ‘âme. La mort spirituelle conséquence de l’intempérance. Vivez et enseignez comme je vis et enseigne. Cela paraît bien curieux ! comment le corps...
La Science de la Richesse en 17 leçons
Aimeriez-vous mettre 99,97 euros et le voir grossir pour devenir 10.000 euros d'ici 6 mois? Laissez moi vous expliquer comment faire: Je vais vous envoyer un programme. Ce programme est différent...
Comment Garder Le Moral Et Mettre du Beurre Dans Les Epinards ?
LA CRISE, LA CRISE, LA CRISE... Les médias nous en rabattent les oreilles, LA BARBE !!!! Bon vous allez me dire c'est plus facile à dire qu'à faire. Alors que diriez-vous d'un petit COUP DE POUCE !...
Vivre et Sortir
Le soleil revient plus ou moins triomphant selon les jours. Il est temps de s’aérer: à Poitiers, le printemps est culturel, des manifestations -spectacles, conférences, concerts, rencontres, etc-...
Super-grandparents : trouvez des grands-parents de coeur sur Internet, rencontre intergénérationnelle