Communauté des gens heureux

Communauté des gens heureux

Créée le 25/07/08 par estaran
La connaissance de soi est primordiale car elle contribu à l'épanouissement de l'être humain
Par ces écrits que je qualifie de merveilleux, nous pouvons faire un grand pas sur le chemin de notre réalisation humaine et spirituelle

Derniers articles

Dernière minute !

Publié par Sésame Yoga sur le blog sesame-yoga, harmonie et bien-être il y a 2 mois

Nous organisons en dernière minute un stage de Yoga de la Voix à prix très doux, dans l'énergie encore très estivale de ce début octobre dans le Gard... Pour explorer et élargir nos possibilités...

Le loup et la mélancolie

Publié par Lucie Delarosbil sur le blog une tendresse de marguerite il y a 2 mois

- ô mélancolie comme vous avez de grands yeux. - mais c’est pour me tenir aux aguets cher loup curieux. - ô mélancolie comme vous avez de grandes oreilles. - mais c’est pour boire tes paroles cher...

Cinq minutes

Publié par Lucie Delarosbil sur le blog une tendresse de marguerite il y a 2 mois

elle me taquine me harcèle me tire au coeur,m’impose ses cinq minutes d’horreur,sa vague de torture à endurer à sublimer.mettre de l’ordre enlever la poussière,capturer le temps envahir...

Situations conflictuelles... Une issue...

Publié par Jean-Yves sur le blog Ouverture sur la vie il y a 2 mois

Bonjour Dans une situation conflictuelle, il est certainement toujours plus profitable de chercher à voir de quelle façon elle peut être constructive, évolutive, et ainsi amener...

Atchoum !

Publié par nathalie sur le blog sesame-yoga, harmonie et bien-être il y a 3 mois

Pardon de l'évoquer aussi, mais la grippe qui s'annonce cet automne monopolise les esprits et les médias. Comment ne pas voir les énormes ficelles de manipulation des masses (nous) qui sont tirées...

Peux-t-on apprendre à pardonner ???

Publié par Jean-Yves sur le blog Ouverture sur la vie il y a 3 mois

Bonjour... Je remercie pour son accueil "la communauté des gens heureux" "Peux-t-on apprendre à pardonner ??? Voici ce que cette question m'inspire... Oui... et non… Je crois que l’on peut dire...

J'inonderai de ma fontaine de vérité

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 4 mois

Extrait de "Troisième Testament" Les hommes interrogent, supplient, implorent, demandent la lumière par charité, car ils ressentent la nécessite de se préparer mais, pour toute réponse, on leur...

Former le coeur des enfants avant la raison

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 4 mois

II faut former le cœur des enfants avant la raison, pour ne pas semer la vanité et l'orgueil dans leur tendre cœur et leur cerveau, de façon à ce que l'amour devienne le matériau pour accéder à la...

Sur l'amitié

Sur l'amitié La vérité est notre amie, elle nous laisse libre de prendre ou de laisser, d'être ou de ne pas être, de croire ou de ne pas croire Notre amie tout comme l'eau, prend la forme de tout...