connaissancedesoi

connaissancedesoi

Créée le 25/07/08 par estaran
Extraits des Révélations du Christ faites à Jacob Lorber et autres.
Avec ces écrits je partage les notes de lecture de ces quelques livres. Je suis content lorsque nous faisons un pas de plus pour nous rencontrer.

Derniers articles

Nous Ne Sommes Pas Malades Par Hasard ! Nos Maladies Nous Disent Ce Que Nous Sommes

Publié par Ose Faire sur le blog  Ose Faire Comment Positiver il y a 7 mois

http://url-ok.com/a7eb08 Nous Ne Sommes Pas Malades Par Hasard ! Nos Maladies Nous Disent Ce Que Nous Sommes Comme Promis,Je Continue La Présentation De Livres Qui M'ont Aidée et Soutenue Dans Ma...

Stop! Je Ne Veux Plus Me Faire Manipuler Par Qui Que Ce Soit

hhttp://url-ok.com/14d134 Stop! Je Ne Veux Plus Me Faire Manipuler Par Qui Que Ce Soit 21 avril, 2009 par francie1949 Aujourd'hui , j'évoquerai la manipulation, spécialement celle insidieuse des...

Top Des Livres De Developpement Personnel: Guy Corneau "Le Meilleur De Soi"

. Le meilleur de soi Corneau Guy Meilleur prix EUR 7,22 ou neuf EUR 7,22 A propos de cet espace Je viens de rentrer de France, hier soir! Je me suis régalée à feuilleter les livres, a déambuler...

Aimez Vous, Vous Le Valez Bien

Couper Copier Coller La Réussite et le Bonheur Ne Sont Pas Des Accidents .Ils sont créés par des façons de penser et d'agir dans le monde. Ces stratégies et des techniques s'apprennent. Elles...

Bouquet d'amour --

Publié par dyllan sur le blog Le blog d' Exi-Art il y a 7 mois

Bouquet de jeunesse, bouquet d'amour ... devenu tristesse.Ceuilli un soir de printemps, sur les bords escarpés de nos regards perdus, on s'est croisé...fraîcheur insolente, nectar ennivrant,...

Temoignage de jamel

Publié par Natali sur le blog Le blog de Natali il y a 7 mois

Voici un témoignage de Jamel un musulman converti : Depuis ma naissance, j'étais imprégné de la culture musulmane. A partir de 12 ans, j'avais commencé à pratiquer l'Islam, religion de mon pays et...

Propos d une lorberienne

Publié par Natali sur le blog Le blog de Natali il y a 8 mois

La personne reste anonyme, nous recueillons ses propos par email en date du 26 octobre 2006 "Pour y être confrontée depuis plusieurs années, je peux dire que cette doctrine induit une exaltation...

Navire en vue

Publié par Natali sur le blog Le blog de Natali il y a 9 mois

Note: Les mots écrits en rouge sont expliqués en-dessous des images. NAVIRE EN VUE EXPLICATION DES MOTS DIFFICILES la proue : l'avant du bateau. s'arrimer à : s'attacher à. la barre: grande roue...

(⁀`•۰‿Ce livre de notre histoire‿۰•´⁀)

Publié par dyllan sur le blog Le blog d' Exi-Art il y a 10 mois

Parfois j'ai les doigts gelés d'amour au regard des jeunes qui se blessent sans comprendre. Dans ces instants d'incompréhension je sèche.... abonné aux épreuves qui ne t'ont pas endurcies tu...

Un Ange...~

Publié par dyllan sur le blog Le blog d' Exi-Art il y a 10 mois

Je suis tombé sur l'inconscience d'aimer, j'ai gouté au plaisir et à la souffrance de cette affreuse douleur. Mon Ange, voilà cette douce parole que je t'accordais et toi sans rien, sans...