connaissancedesoi
Avec ces écrits je partage les notes de lecture de ces quelques livres. Je suis content lorsque nous faisons un pas de plus pour nous rencontrer.
Derniers articles
Epileptiques ou Mytiques: le cerveau et Dieu ?
http://www.npr.org article interessant , qui interroge pour le moins et que je traduis sommairement Puisque notre cerveau est si étrange, utilisons son pouvoir même s'il ne nous est pas si...
La loi d'amour
Extrait de "Troisième testament" CH16 La loi divine 46. La loi d'amour, de bien et de justice a été I'héritage spirituel qu'en tout temps je lui ai légué. De leçon en leçon, j'ai amené l'humanité...
Réussir à Etre, tout simplement
Cerveau Mode d'emploi Les recherches en sciences cognitives, notamment en psychologie et en neurosciences avancent à pas de géant. Elles nous permettent de comprendre de mieux en mieux la manière...
Les défis du changement
au lieu de nous libérer du travail, la mondialisation et la technologie ont augmenté significativement les responsabilités et la quantité d’informations que nous devons gérer chaque jour. chaque...
Le Secret Pour etre..... Tout Simplement
Comment Vous Accédez Immediatement à Vos Forces Subconscientes Quelle Que Soit Votre Situation Garanti! Découvrez L'Impact des Images Subliminales Sur Le Cerveau S'il Vous Plait, Lisez! Cette...
La Calligraphie et le silence
.. . ..... .. ... .. . . . .. . ..... .. ... .. . . . .. . ..... .. ... .. . . .© gratuit livres d\'été Elle est tout à la fois: Représentation du monde Discipline individuelle Expression de l'âme...
Les violences "invisibles"
http://url-ok.com/47f989 les violences "invisibles" Comment s'en protéger
GEJ3 Les Perses se montrent difficiles à convertir
CH197,11 : Les Perses se montrent difficiles à convertir. Cyrénius dit : Seigneur, à ce qu’il me semble, il n’y aurait rien à faire pour gagner à notre cause ces gens, certes en soi fort...
La Perspective Cognitive : Ouvrir La « Boîte Noire »De Notre Cerveau
Le cerveau réconcilié Les récentes méthodes de diagnostic par imagerie, en d'autres termes la conversion des fonctions du cerveau en images, permettent de « voir » les schémas d'activité du...
Fréquence Bonheur!
Existerait- il une Méthode Facile .pour Changer Durablement de l'Intérieur et Sans Effort? La toute dernière technologie du subliminal avec la diffusion des messages tant à votre hémisphère...