connaissancedesoi

connaissancedesoi

Créée le 25/07/08 par estaran
Extraits des Révélations du Christ faites à Jacob Lorber et autres.
Avec ces écrits je partage les notes de lecture de ces quelques livres. Je suis content lorsque nous faisons un pas de plus pour nous rencontrer.

Derniers articles

Le nombre 666 "Jacob Lorber"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 mois

16 LE NOMBRE 666 Je dis : "Très bien, Je vais te donner une mesure par laquelle tu pourras juger, toi et tout un chacun, quels doivent être l'amour de soi, l'amour de Dieu et l'amour du prochain....

Le "Doux Leurre" De La Douleur

Publié par Marie Favre sur le blog  Ose Faire Comment Positiver il y a 2 mois

Amélioration de votre quoditien quand vous souffrez douloureusement Courbature, douleur, douleur chronique, douleur musculaire , traitement de la douleur , étirements musculaires tension...

La Chasse à La Douleur

Le Corps Parle Il Dit Les Maux de L'Ame le soignant, nous soignons les plaies de notre âme Retrouver de suite le cadeau que je vous propose: http://url-ok.com/6a27af L'expression est désormais...

Rechercher le Sens de Sa Vie

Chaque expérience, même la plus douloureuse, doit m’enrichir, me conduire à un niveau supérieur, m’ouvrir davantage au monde et me permettre de m’autocorriger dans un processus d’apprentissage...

Judas est remis à sa place "Jacob Lorber"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 2 mois

GEJ4 C123 Jacob Lorber Judas est remis à sa place 1. Judas I'Iscariote dit : « S'il en est ainsi, il faut pourtant que Je m'exprime car le Seigneur a bien toujours donné l'occasion aux autres de...

Fiche Psycho N°5: Relation à soi: comment augmenter la confiance sen soi ?

Publié par Boutique-positive sur le blog La boutique du Club Positif: santé et bien-être il y a 3 mois

Qui n'a jamais rêvé d'avoir pleinement confiance en soi ? tout le monde certainement à un moment ou l'autre de sa vie, et moi le premier! Il s'avère malheureusement que nous naissons tous avec un...

Conséquences de la débauche et vrai jeûne

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 3 mois

Le Grand Évangile de Jean, I/Jacob Lorber CH207 (2-11) Conséquences de la débauche et vrai jeûne Le Seigneur: "Je dis: «L'ange a dit vrai, c'est ainsi; voilà pourquoi vivre dans la débauche rend...

Les hommes seront égarés

Publié par véritéavenir sur le blog La vérité sur l'avenir il y a 3 mois

" dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi pour s’attacher à des esprits séducteurs et des doctrines de démons … prescrivant … de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés … Car...

"le Monde des Pensées"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 3 mois

Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 23. VIE DES ESPRITS ET VIE COSMIQUE suite1 Votre propre corps doit seulement servir à la spiritualisation de l'âme, par une...

Notre Cerveau ...Coaching Pour etre

Publié par Marie Favre sur le blog  Ose Faire Comment Positiver il y a 4 mois

Comment Etre.... le Secret révélé Les émotions , on ne peut les nier!! ce sont des choses qui nous aident parfois ou peuvent nous gacher la vie...... http://url-ok.com/da1692 Mais on sait...