Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
connaissancedesoi, 13) De Tout mais pas de Rien! Fatigués !!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous pouvez retrouver cet article avec ses commentaires à la date du17/06:2008 Fatigués !!!! Du matin au soir! - "Je suis fatigué!" On n'entend que ça! Et pour cause : 45% des français manquent de...
Qui n'a jamais rêvé d'avoir pleinement confiance en soi ? tout le monde certainement à un moment ou l'autre de sa vie, et moi le premier! Il s'avère malheureusement que nous naissons tous avec un...
Le Grand Évangile de Jean, I/Jacob Lorber CH207 (2-11) Conséquences de la débauche et vrai jeûne Le Seigneur: "Je dis: «L'ange a dit vrai, c'est ainsi; voilà pourquoi vivre dans la débauche rend...
" dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi pour s’attacher à des esprits séducteurs et des doctrines de démons … prescrivant … de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés … Car...
Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 23. VIE DES ESPRITS ET VIE COSMIQUE suite1 Votre propre corps doit seulement servir à la spiritualisation de l'âme, par une...
Comment Etre.... le Secret révélé Les émotions , on ne peut les nier!! ce sont des choses qui nous aident parfois ou peuvent nous gacher la vie...... http://url-ok.com/da1692 Mais on sait...
http://www.npr.org article interessant , qui interroge pour le moins et que je traduis sommairement Puisque notre cerveau est si étrange, utilisons son pouvoir même s'il ne nous est pas si...
Extrait de "Troisième testament" CH16 La loi divine 46. La loi d'amour, de bien et de justice a été I'héritage spirituel qu'en tout temps je lui ai légué. De leçon en leçon, j'ai amené l'humanité...
Cerveau Mode d'emploi Les recherches en sciences cognitives, notamment en psychologie et en neurosciences avancent à pas de géant. Elles nous permettent de comprendre de mieux en mieux la manière...
au lieu de nous libérer du travail, la mondialisation et la technologie ont augmenté significativement les responsabilités et la quantité d’informations que nous devons gérer chaque jour. chaque...