Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

connaissancedesoi

connaissancedesoi

Créée le 25/07/08 par estaran
Extraits des Révélations du Christ faites à Jacob Lorber et autres.
Avec ces écrits je partage les notes de lecture de ces quelques livres. Je suis content lorsque nous faisons un pas de plus pour nous rencontrer.

Derniers articles

GEJ10 Le Seigneur et les Siens dans la vallée du Jourdain

Publié par estaran sur le blog Le blog de estaran il y a 2 jours

GEJ10 C229 Le Seigneur et les Siens dans la vallée du Jourdain 1. Marchant rapidement avec Mes disciples, J'atteignis vers midi un petit village où n'habitaient que de pauvres bergers arabes. 2....

GEJ11 Comment la forme psychique évolue jusqu'à l'homme

Publié par estaran sur le blog Le blog de estaran il y a 2 jours

GEJ11 Chapitre 10 Comment la forme psychique évolue jusqu'à l'homme 1. (Le Seigneur :) « Tous ces animaux, dont le nombre est assez immense pour permettre la plus grande diversité des dispositions...

GEJ11 Le Seigneur et Lucifer

Publié par estaran sur le blog Le blog de estaran il y a 3 jours

GEJ11 C16 GEJ11 CH16 Le Seigneur et Lucifer 1. Alors, comme Mon regard passait sur la foule de Mes adeptes, qui écoutaient avec recueillement Mes paroles sans trop savoir qu'en penser. Mon âme...

GEJ11 De la forme humaine et de sa rédemption

Publié par estaran sur le blog Le blog de estaran il y a 3 jours

GEJ11 C25 CH 25 De la forme humaine et de sa rédemption 1. (Le Seigneur:) « Cependant, Dieu Lui-même a voulu fixer un but, c`est-à dire une norme, en soi achevée, à partir de laquelle il serait...

Ecrits-jacob-lorber.Over-blog.Com/

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 12 jours

http://ecrits-jacob-lorber.over-blog.com/

Le nombre 666 "Jacob Lorber"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 14 jours

16 LE NOMBRE 666 Je dis : "Très bien, Je vais te donner une mesure par laquelle tu pourras juger, toi et tout un chacun, quels doivent être l'amour de soi, l'amour de Dieu et l'amour du prochain....

Le "Doux Leurre" De La Douleur

Publié par Marie Favre sur le blog  Ose Faire Comment Positiver il y a 25 jours

Amélioration de votre quoditien quand vous souffrez douloureusement Courbature, douleur, douleur chronique, douleur musculaire , traitement de la douleur , étirements musculaires tension...

La Chasse à La Douleur

Publié par Marie Favre sur le blog  Ose Faire Comment Positiver il y a 27 jours

Le Corps Parle Il Dit Les Maux de L'Ame le soignant, nous soignons les plaies de notre âme Retrouver de suite le cadeau que je vous propose: http://url-ok.com/6a27af L'expression est désormais...

Rechercher le Sens de Sa Vie

Publié par Marie Favre sur le blog  Ose Faire Comment Positiver il y a 1 mois

Chaque expérience, même la plus douloureuse, doit m’enrichir, me conduire à un niveau supérieur, m’ouvrir davantage au monde et me permettre de m’autocorriger dans un processus d’apprentissage...

Judas est remis à sa place "Jacob Lorber"

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 1 mois

GEJ4 C123 Jacob Lorber Judas est remis à sa place 1. Judas I'Iscariote dit : « S'il en est ainsi, il faut pourtant que Je m'exprime car le Seigneur a bien toujours donné l'occasion aux autres de...