Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
connaissancedesoi, GEJ10 De la nature de l'âme et du phénomène de la…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
GEJ10 C195De l'omniprésence et de la toute-puissance du Seigneur. De la nature de l'âme et du phénomène de la vision 1. Tous Me rendirent grâce du fond du cœur de cet enseignement. 2. Et le juge...
GEJ10 C198 Apparition des anges 1. (Le Seigneur:) « Pourtant, afin que vous sachiez que Je peux aussi Me faire servir quand Je veux par les anges qui demeurent dans Mon ciel - et ce ciel traverse...
GEJ10 C201 Transformation de la contrée du mont Nébo 1. Alors, s'étant levé, le juge se mit à regarder au loin, et ne reconnut pas la contrée ; car il y avait là nombre de très beaux champs de blé...
GEJ10 C202 Raphaël donne une preuve de sa célérité 1. Puis Je demandai au juge s'il n'avait pas dans son pays, auprès de sa mère, quelque chose qu'il aimerait bien avoir ici. 2. Le juge répondit :...
GEJ10 C206 La raison de la félicité des esprits parfaits 1. Après cela, nous mangeâmes de fort bon appétit notre repas du soir, qui avait été vite prit, et, dans la joie et la bonne humeur...
GEJ9 C214 Les hôtes repartent chez eux 1. Le chef dit alors : « O Seigneur et Maître, nous ferons tous ainsi, car nous sommes désormais tout à fait pénétrés de ce que nous a dit Celui qui est en...
GEJ10 C215 Du bon usage du commandement de l'amour du prochain 1. Simon Juda Me dit alors : « Ah, Seigneur et Maître, il y aurait encore bien des choses dans mon esprit qui ne veulent pas rester...
GEJ10 C219 Comment reconnaître les faux prophètes 1. Simon Juda répondit : « O Seigneur et Maître, je le comprends désormais si clairement qu'il me semble impossible de mieux comprendre !...
GEJ10 C216 L'intendant déloyal 1. Simon Juda : « O Seigneur et Maître, sur cette question, plus du tout, mais il y aurait encore une ou deux petites choses dans lesquelles je ne vois pas encore...
GEJ10 C223 Judas l'Iscariote 1. Le lendemain, tout le monde fut debout très tôt, et Moi de même avec Mes disciples, aussi l'aubergiste avait-il mis de bonne heure à l'ouvrage sa femme et les...