Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

connaissancedesoi

connaissancedesoi

Créée le 25/07/08 par estaran
Extraits des Révélations du Christ faites à Jacob Lorber et autres.
Avec ces écrits je partage les notes de lecture de ces quelques livres. Je suis content lorsque nous faisons un pas de plus pour nous rencontrer.

Derniers articles

La musique

Publié par estaran sur le blog Le blog de estaran il y a 5 heures

Les Mystères de la Vie   Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer MUSIQUE Nous sommes maintenant parvenus au troisième facteur de la vie humaine spirituelle, à savoir, le...

L’essence de la vie

Publié par estaran sur le blog Le blog de estaran il y a 5 heures

Les Mystères de la Vie   Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 19. L’ESSENCE de la vie 12 août 1872 Regardez, ce mot englobe de nouveau tant de choses qu'il est...

La vie humaine

Publié par estaran sur le blog Le blog de estaran il y a 20 heures

Les Mystères de la Vie   Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 26. LA VIE HUMAINE 14 janvier 1875 Plusieurs fois un son plaintif à atteint Mon oreille, venant d'une...

La croissance

Publié par estaran sur le blog Le blog de estaran il y a 21 heures

Les Mystères de la Vie   Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 28. LA CROISSANCE Trieste, le 13 septembre 1875 Il y a quelque temps déjà vous avez voulu expliquer la...

A propos du langage et de son origine

Les Mystères de la Vie   Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 29. UN NOUVEAU MESSAGE A PROPOS DU LANGAGE ET DE SON ORIGINE 9 novembre 1875 Sous ce titre Je vous ai...

L'infini

Les Mystères de la Vie   Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 30. L'INFINI 28 mars 1876 Ici vous avez un mot qui est souvent prononcé étourdiment, mais dont aucune...

La vie cosmique

Les Mystères de la Vie   Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 31. LA VIE COSMIQUE 14 juillet 1876 Je vous ai dit beaucoup de choses concernant la vie, Je vous ai...

Le côté sombre de la nature

Les Mystères de la Vie   Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 32. LE CÔTÉ SOMBRE DE LA NATURE 5 février 1877 Dans beaucoup d'enseignements Je vous ai déjà montré Ma...

Le côté sombre de la nature quant à la vie humaine

Les Mystères de la Vie   Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 33. LE CÔTÉ SOMBRE DE LA NATURE QUANT À LA VIE HUMAINE 21 février 1877 Dans Mon message précédent, Je...

Le seigneur a établi une nouvelle église

Publié par estaran sur le blog Le blog de estaran il y a 22 heures

PAR SON SECOND AVENEMENT LE SEIGNEUR A ÉTABLI UNE NOUVELLE ÉGLISE "swedenborg"       « Aujourd'hui c'est le Second Avènement du Seigneur, et une Nouvelle Église doit être instituée, ce qui...