connaissancedesoi

connaissancedesoi

Créée le 25/07/08 par estaran
Extraits des Révélations du Christ faites à Jacob Lorber et autres.
Avec ces écrits je partage les notes de lecture de ces quelques livres. Je suis content lorsque nous faisons un pas de plus pour nous rencontrer.

Derniers articles

GEJ10 Signification de la rénovation de la forteresse en ruine

Publié par estaran sur le blog Le blog de estaran il y a 17 jours

GEJ10 C58 Signification de la rénovation de la forteresse en ruine 1. (Le Seigneur :) « Mais, afin que vous sachiez vous aussi pourquoi J'ai relevé et comme rebâti à neuf cette vieille forteresse...

GEJ10 L'arrivée à Golan

Le seigneur à Golan   GEJ10 C70 L'arrivée à Golan 1. Quand tout fut ainsi arrangé, nous nous levâmes de table et nous mîmes en route pour Golan. Cependant, nous fîmes un petit détour par...

GEJ10 Le capitaine démontre aux prêtres l'inanité du culte des dieux

GEJ10 C86 Le capitaine démontre aux prêtres l'inanité du culte des dieux 1: Le capitaine répondit : > 6: Le prêtre païen dit alors :

GEJ10 Chez l'aubergiste romain d'Aphek

GEJ10 C92 préparés ; mais je peux tout de même vous servir du pain, du sel et du vin. 17: Ah, noble seigneur, cette nuit m'a causé le plus grand tort ! Mais que peuvent les faibles mortels contre...

GEJ10 Le miracle du repas du matin

GEJ10 C105 Le miracle du repas du matin 1. Cependant, un messager venait d'arriver de la ville pour nous dire que le repas du matin était prêt ; mais la stupéfaction de voir la contrée toute...

GEJ10 Une promesse du Seigneur sur la fin des temps

GEJ10 C115 Une promesse du Seigneur sur la fin des temps 1. Pellagius répondit : « Oui, Seigneur et Maître, et, tous, nous Te rendons grâce de cette lumière qui, bien sûr, n'est guère faite pour...

GEJ10 Le Seigneur révèle à l'aubergiste la cause du retard de ses fils

GEJ10 C122 Le Seigneur révèle à l'aubergiste la cause du retard de ses fils 1. Alors, Je consolai l'aubergiste par ces mots : «Ne sois pas inquiet : tes trois fils sont passés par Bethsaïde, et...

GEJ10 Du Jugement dernier

GEJ10 C156 Du Jugement dernier 1. Simon Juda répondit : « Seigneur et Maître, cette fois, j'ai saisi tout ce que Tu as dit plus clairement que jamais auparavant ; mais je dois ajouter que Ta trop...

GEJ10 Le Seigneur donne des consignes à Jean et à Matthieu

GEJ10 C157 Le Seigneur donne des consignes à Jean et à Matthieu pour leurs notes 1. Mon Jean demanda alors : « Ne devrais-je pas consigner sur mes feuilles de parchemin quelques-unes des choses...

GEJ10 Faux Christ, faux prophètes

Publié par estaran sur le blog Le blog de estaran il y a 20 jours

Chapitre 188 Faux Christ, faux prophètes et faux miracles. Consignes aux disciples 1. (Le Seigneur :) « Oui, beaucoup de Juifs croiront en Moi, et beaucoup y croient déjà ; mais le temps ne...