Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Mystères de la Vie Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer MUSIQUE Nous sommes maintenant parvenus au troisième facteur de la vie humaine spirituelle, à savoir, le...
Les Mystères de la Vie Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 19. L’ESSENCE de la vie 12 août 1872 Regardez, ce mot englobe de nouveau tant de choses qu'il est...
Les Mystères de la Vie Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 26. LA VIE HUMAINE 14 janvier 1875 Plusieurs fois un son plaintif à atteint Mon oreille, venant d'une...
Les Mystères de la Vie Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 28. LA CROISSANCE Trieste, le 13 septembre 1875 Il y a quelque temps déjà vous avez voulu expliquer la...
Les Mystères de la Vie Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 29. UN NOUVEAU MESSAGE A PROPOS DU LANGAGE ET DE SON ORIGINE 9 novembre 1875 Sous ce titre Je vous ai...
Les Mystères de la Vie Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 30. L'INFINI 28 mars 1876 Ici vous avez un mot qui est souvent prononcé étourdiment, mais dont aucune...
Les Mystères de la Vie Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 31. LA VIE COSMIQUE 14 juillet 1876 Je vous ai dit beaucoup de choses concernant la vie, Je vous ai...
Les Mystères de la Vie Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 32. LE CÔTÉ SOMBRE DE LA NATURE 5 février 1877 Dans beaucoup d'enseignements Je vous ai déjà montré Ma...
Les Mystères de la Vie Inspiré par la voix intérieure spirituelle à Gottfried Mayerhofer 33. LE CÔTÉ SOMBRE DE LA NATURE QUANT À LA VIE HUMAINE 21 février 1877 Dans Mon message précédent, Je...
PAR SON SECOND AVENEMENT LE SEIGNEUR A ÉTABLI UNE NOUVELLE ÉGLISE "swedenborg" « Aujourd'hui c'est le Second Avènement du Seigneur, et une Nouvelle Église doit être instituée, ce qui...