Le Sud Ouest et ses merveilles

Le Sud Ouest et ses merveilles

Créée le 25/07/08 par Cl@ude
Nos photos, je dis bien les nôtres, pas de cliché "volé" sur le net....
Pour mettre en valeur notre belle région par son architecture, ces constructions typiques, son folklore...ces côtes..ces manifestations typiques à notre région...

Derniers articles

Cap au sud... Espelette, pays du piment.

Publié par cavel81 sur le blog VUES du SUD il y a 28 jours

Comme la plupart des villages basques typiques, les maisons à pans de bois colorés font le charme du village d'Espelette. Mais sa spécificité, ce sont ces guirlandes éclatantes de piments mises à...

Penne d'Agenais (Lot et Garonne) 1

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 28 jours

"[En 1212] Penne était cathare, [en 1562] protestante. Toujours rebelle. La nature en avait décidé ainsi en lui assignant comme séjour cette insurrection de rocs" Paul Guth La Porte de la Ville :...

Maman les petits bateaux

Publié par CRISLO sur le blog CRISLO il y a 29 jours

PASSERA- T-IL LES ROULEAUX SANS MAL ? LA PÊCHE SERA-T-ELLE BONNE ?

Nérac, capitale du pays d'Albret

Publié par Hugues sur le blog Photos de Tout il y a 29 jours

Avec son talent habituel Ecureuil bleu vous a présenté ICIquelques vues de Nérac. Sur ce blog, je vous en ai également proposé ICI.En voici quelques unes de plus. L'Hôtel de Ville. Un petit square...

Statue de la Liberté !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 29 jours

Petit clin d'oeil à la célébre statue des States !! "Donne-moi tes pauvres, tes exténués Qui en rangs pressés aspirent à vivre libres, Le rebut de tes rivages surpeuplés, Envoie-les moi, les...

Buzz des photos sea and sun

Publié par CRISLO sur le blog CRISLO il y a 1 mois

OH SOLEIL ! écoute moi,ne t'en vas pas......au bout de la jetée la mer...et d'autres horizons

Cap au sud... En remontant la Vallée d'Aspe

Publié par cavel81 sur le blog VUES du SUD il y a 1 mois

Très ancienne voie de passage, la vallée d'Aspe cultive son authenticité au coeur d'une nature préservée et au rythme de la transhumance. Nos pas résonneront sur les pavés de villages béarnais et...

Villa Margaux à Fumel (47500)

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 1 mois

Un restaurant gastronomique dans un cadre chic, avec un accueil chaleureux, un service soigné, une cuisine délicieuse et variée : Villa Margaux à Fumel (47500) place du Château. Excellent rapport...

L'église d'Aubous, l'intérieur

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 1 mois

Romane, construite au 12 e, achevée au 17 eme siècle J'ai montré il y a deux jours la belle église Sainte Quitterie d'Aire sur Adour, et, en avril dernier, cette petite église d'Aubous dédiée...