Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le jardin urbain, Fruits et légumes de saison : mars, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fruits : citron niçois, kiwi, noix, orange, pomme Légumes : betterave, cardon, carotte, céleri-rave, endive, navet, oseille, panais, poireau, pomme de terre (de conservation), potiron, salsifis,...
J'ai mis du coton dans la barquette. Et après, on a mis des lentilles. Et après, on a mis de l'eau. Et après, ça a poussé, poussé, poussé, et c'est devenu très très grand... Après, on a mis le...
Fruits : citron niçois, kiwi, orange, noix, poire, pomme. Légumes : betterave, cardon, carotte, céleri-rave, chou (chou de Bruxelles, chou pommé, chou rouge, brocoli), courges (courge, citrouille,...
Un dessin animé que Guillaume adore depuis tout bébé, c'est The Snowman : Et un de ses plus grands rêves de p'tit doudou était de fabriquer, lui aussi, un bonhomme de neige... Mais voilà, la neige...
Fruits : citron niçois, clémentine, kiwi, mandarine, orange, noix, poire, pomme. Légumes : betterave, cardon, carotte, céleri branche, céleri-rave, chou (vert, rouge, frisé, pommé, de Bruxelles,...
Bonjour à tous ! Je vais vous présenter une réalisation de conception très intéressante. La commande est venue d'une entreprise de Gevrey-Chambertin en Côte d'Or (clients à titre privé par ailleurs...
Et oui, de nouveau en fleurs !!!!!!!!!! Pour la deuxième fois de l'année, elle m'ont gâté. Comme quoi, avec beaucoup de lumière et très peu d'eau, c'est possible !!!! Bon, je ne m'entend pas pour...
Un p'tit nouveau dans la communauté Le jardin urbain Bienvenu parmis nous a Fabrice seguin. Voici un blog très interessant alors allez donc y faire un tour !!!
OUFFFFF enfin bientôt la fin de semaine !!!! la fatigue ne me quitte plus ... en tous les cas, elle ne m'a pas quitté de la journée !!!! Du départ de la casa ce matin à 7H au retour le soir à 20h,...