Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le jardin urbain

Le jardin urbain

Créée le 25/07/08 par Stéphaline
Photos, découvertes, commentaires, conseils,... Venez ici partager la découverte autour de la création d'un jardin. Une petite aventure en plein zone urbaine ou plaisirs familiaux et naturels se mélangent avec harmonie.

Derniers articles

Fruits et légumes de saison : mars

Publié par Carine sur le blog Ma famille d'amour !!! il y a 8 mois

Fruits : citron niçois, kiwi, noix, orange, pomme Légumes : betterave, cardon, carotte, céleri-rave, endive, navet, oseille, panais, poireau, pomme de terre (de conservation), potiron, salsifis,...

Guillaume a aussi voulu faire un article sur le blog...

J'ai mis du coton dans la barquette. Et après, on a mis des lentilles. Et après, on a mis de l'eau. Et après, ça a poussé, poussé, poussé, et c'est devenu très très grand... Après, on a mis le...

Fruits et légumes de saison : fevrier.

Fruits : citron niçois, kiwi, orange, noix, poire, pomme. Légumes : betterave, cardon, carotte, céleri-rave, chou (chou de Bruxelles, chou pommé, chou rouge, brocoli), courges (courge, citrouille,...

The Snowman

Publié par Carine sur le blog Ma famille d'amour !!! il y a 10 mois

Un dessin animé que Guillaume adore depuis tout bébé, c'est The Snowman : Et un de ses plus grands rêves de p'tit doudou était de fabriquer, lui aussi, un bonhomme de neige... Mais voilà, la neige...

Fruits et légumes de saisons : janvier

Publié par Carine sur le blog Ma famille d'amour !!! il y a 10 mois

Fruits : citron niçois, clémentine, kiwi, mandarine, orange, noix, poire, pomme. Légumes : betterave, cardon, carotte, céleri branche, céleri-rave, chou (vert, rouge, frisé, pommé, de Bruxelles,...

Projet : accueil avec fontaine

Publié par Fabrice sur le blog Fabrice Seguin, paysagiste par nature ! il y a 10 mois

Bonjour à tous ! Je vais vous présenter une réalisation de conception très intéressante. La commande est venue d'une entreprise de Gevrey-Chambertin en Côte d'Or (clients à titre privé par ailleurs...

Mes orchidées sont de nouveau en fleurs !

Publié par Christéphaline sur le blog Le blog de Stéphaline il y a 10 mois

Et oui, de nouveau en fleurs !!!!!!!!!! Pour la deuxième fois de l'année, elle m'ont gâté. Comme quoi, avec beaucoup de lumière et très peu d'eau, c'est possible !!!! Bon, je ne m'entend pas pour...

Du nouveau dans ma p'tite communauté fleurie ...

Un p'tit nouveau dans la communauté Le jardin urbain Bienvenu parmis nous a Fabrice seguin. Voici un blog très interessant alors allez donc y faire un tour !!!

Demain, dernière ligne droite avant le week-end !!!!

OUFFFFF enfin bientôt la fin de semaine !!!! la fatigue ne me quitte plus ... en tous les cas, elle ne m'a pas quitté de la journée !!!! Du départ de la casa ce matin à 7H au retour le soir à 20h,...