Le jardin urbain
Derniers articles
Vendée, nous voilà !!!
Après moultes péripéties, nous partons tout de même une quinzaine de jours en vacances... Grâce à Papy Jac et Patricia qui ont la gentillesse de nous prêter TOUT le matériel nécessaire, et à notre...
Chemins de verts
Voici un projet urbains que j'adore et dont m'a fait part une amie qui vit à nyc (merci!). The Hight Line Design projet est l'un, à mon sens, des plus pertinents, modernes dont j'ai entendu parler....
Welcome at Home
Pour la Journée Mondiale de l'Environnement, Yann Arthus-Bertrand nous offre un voyage autour de notre belle planète... Un voyage particulier car il a pour vocation la prise de conscience mondiale...
Jardin Urbain
Je fais partie de la communauté de la belle Stéphaline LES JARDINS URBAINS Donc pour ma première publication je vais mettre des photos de mon petit potager!! Mon père a planté: des radis, de la...
De bien belles couleurs cette semaine au jardin ...
Beaucoup de chose cette semaine au jardin ... Primo, je ne vous ai rien montré depuis 15 jours et en cette période, ben il s'en passe des choses en 2 semaines !!! Allez, stop au bavardage !...
Quoi de neuf au jardin cette semaine ???
Et oui, une semaine de plus c'est écoulée, et notre joli petit jardin à continué de nous émerveiller ... C'est donc de nouveau à l'aide de mon objectif Que je compte à nouveau vous en faire le...
La riviere...Près de chez moi...
Hier matin, en allant prendre mon pain dans une petite ville totu prés de chez moi j'ai eue envie de me ballader près de la rivière, alors voici les images......
Des fleurs rouges!
Aprés le jaune, le blanc, c'est le tour du rouge, parfois bordé de blanc! Jolies quand elles sont nombreuses... En voici une autre rouge..et avec le coeur jaune... et encore.. Vous allez me...
Fleurs Blanches et roses...
Commencer la journée en douceur...rien de mieux! DOnc entre mes ballades, et mon choix de fleurs pour mon jardin, je vous montre ces quelques fleurs, arbres en blanc et rose... Il suffit de lever...
Fruits et légumes de saison : avril
Fruits : kiwi, pomme. Légumes : artichaut (camus breton), asperge, blette (ou bette), carotte, chou-fleur, cresson, épinard, fève, navet, oseille, petits pois, petit poivrade, poireau, pomme de...