IVRY SUR SEINE OMC

IVRY SUR SEINE OMC

Créée le 24/07/08 par Xavier Jaffré
Pour blogs à profil particuliers, officiels ou officieux, blogzines qui désirent se faire connaître et augmenter leur audience et qui aimeraient un autre paysage plus commercial à Ivry.
Seule obligation: résider à Ivry ou avoir résidé

Derniers articles

Politique

MESSAGE A LA CGT Alors comme ça, à la CGT, des blancs racistes s'amusent à vouloir me faire passer pour un benêt. Franchement, vous vous êtes vu dans une glace à la CGT sinistres cloportes gorgés...

Le travail

TRAVAILLER EN PROFESSION LIBERALE C'est en effet de plus en plus difficile et de plus en plus insupportable. En effet, il faut cotiser au moins à deux caisses de retraite et payer une véritable...

Verbatim

VERBATIM La France n'est pas morte. Elle reprend vie ici et là sur le sol ivryen que nous sommes en train de libérer lentement mais surement. Je sais que mon appel a été reçu et que nous allons...

Ivry sur seine cgt

AUTO-DEFENSE Je demande à tous les habitants de la ville d'Ivry de se tenir prêt. La CGT est minoritaire. Nous sommes, nous autres gens de bien, majoritaire, et nous allons leur régler leur compte...

Ivry sur seine taxe professionnelle

TAXE PROFESSIONNELLE Peut-on tolérer que la taxe professionnelle serve de financement aux grandes communes ? La réponse est non. Car comme tout le monde le sait à présent, la taxe professionnelle...

X.J consultants

X.J CONSULTANTS Sous les pavés, la plage, sous la plage, il y a X.J CONSULTANTS. Présentement, je suis en train de faire connaître cette micro entreprise qui a tout d'une grande à travers Paris,...

Ivry sur Seine

Ivry sur Seine Finalement, ça les a vite calmé à la CGT mes articles. Ils se tiennent tranquille à présent. J'avais droit de leur part à des calomnies, des injures, et à des commentaires stupides,...

Politique

Politique Savez-vous qu'à Ivry les imbéciles heureux de la masse cégétiste, des faces de culs de singe au faciès rouge comme des fesses de guenon assise sur un gros malabar à la fraise, ces...

Politique

Politique Nous rêvons tous d'avoir des politiciens instruits et cultivés, et à la place, qu'est ce que nous avons ? Des cloches. C'est la plus stricte vérité. Tout le monde rêve de voir des gens...

Vac

VAC En bref Qu'on le veuille ou non, VAC est une véritable institution en raison de sa richesse documentaire. VAC est réservé à celles et ceux qui aiment lire et s'instruire. Quel dommage que la...