IVRY SUR SEINE OMC

IVRY SUR SEINE OMC

Créée le 24/07/08 par Xavier Jaffré
Pour blogs à profil particuliers, officiels ou officieux, blogzines qui désirent se faire connaître et augmenter leur audience et qui aimeraient un autre paysage plus commercial à Ivry.
Seule obligation: résider à Ivry ou avoir résidé

Derniers articles

Le travail

LE TRAVAIL Nous travaillons pour rien. Normalement quand un travailleur arrive à la retraite, il doit avoir accumulé une petite fortune suffisamment élevée pour posséder sa maison, avoir un petit...

Urgence 3

OPERATIONS SYMETRIQUES 1 ET 2 1 PERIPHERIES ET HORS AGGLOMERATIONS : Région par région, faire un inventaire du nombre de SDF présents, ce qui servira pour effectuer une évaluation financière du...

Solutions

SOLUTIONS Les problèmes mondiaux et nationaux sont de faux problèmes. En réalité, tout problème à une solution concrète et immédiate. Il faut se donner la peine de penser sainement, méthodiquement...

Message aux sdf

MESSAGE AUX SDF Plutôt que des rester dans la rue, à crever dans l'indifférence générale, je vous donne l'autorisation de squatter les immeubles, les appartements et les maisons qui sont inoccupés...

MESSAGE PERSONNEL AUX SYNDICATS Ca va à la CGT ? Je crois que vous êtes un peu tendu. Il est vrai que j'ai une audience surpuissante et pas seulement sur toute l'Ile de France qui est assez vaste,...

Communiqué de presse

Communiqué de presse Des malfaiteurs prétendent que je ne travail pas. C'est faux bien sur. La prospection, c'est du travail. Je prospecte, je travail. Il est hors de question que des charognes...

Les vieux cons d'Ivry

LES VIEUX CONS D'IVRY Je déteste les vieux cons de la cité Pierre Curie qui votent communistes. Vous savez que ces vieux salauds auraient pris l'argent des juifs escrocs s'ils étaient à ma place ?...

Les élus

LES ELUS Ca y est ? Ils ont compris les communistes d'Ivry qu'il fallait enfin me laisser travailler comme j'en avais envie ? Vraiment qu'est ce que cela peut bien leur foutre à ces misérables...

4 ans

4 ANS VAC fête ses 4 ans. Et fait un pied de nez à tous ses détracteurs. VAC 1639 articles permanents. Palmarès: A placé Sarkozy à l'Elysée et conseil présentement le gouvernement avec succès. VAC...

Photos du jour

PHOTOS DU JOUR Très belle photo. Un habitant d'Ivry a clairement exprimé son opinion. Cliché pris avenue Maurice Thorez Parc des Cormailles Ivry sur Seine Centre Très beau ciel bleu en ce mois de...