Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

IVRY SUR SEINE OMC

IVRY SUR SEINE OMC

Créée le 24/07/08 par Xavier Jaffré
Pour blogs à profil particuliers, officiels ou officieux, blogzines qui désirent se faire connaître et augmenter leur audience et qui aimeraient un autre paysage plus commercial à Ivry.
Seule obligation: résider à Ivry ou avoir résidé

Derniers articles

Communiqué de presse

Communiqué de presse Des imbéciles heureux prétendent que je ne suis pas assez instruit et que ce serait la raison pour laquelle je serai paraît-il en difficulté. Faux. Je suis tellement instruit...

Communiqué de presse

Communiqué de presse A Ivry sur Seine, des malfaiteurs stupides et incultes prétendent que je ne travail pas et que je suis en difficulté et bien d'autres bêtises encore En particulier dans un bar...

La reprise, notre objectif

LA REPRISE NOTRE OBJECTIF J'affirme que nous sommes gouvernés par des imbéciles. Ce n'est pas possible. DSK terrorise la population mondiale en racontant des conneries sur la pseudo crise alors...

Ah si seulement...

Ah si seulement tu pouvais fermer ta gueule ! Strauss Kahn franchement si c'est pour dire des conneries du style que ça va être dur pour tous les pays pour 2009, moi je me demande comment va sa...

Finance

LA CRISE ? QUELLE CRISE ? Les gens n'ont que ces mots là à la bouche. Des insanités déblatérées en permanence, toujours en train de se plaindre, de pleurnicher. Nous avons tout et les autres au...

Vac

VAC Pour des raisons professionnelles, je serai sans doute absent sur VAC durant quelques jours. Il y aura quand même quelques infos mais rien de véritablement détaillé. Réseau etudiants: c'est...

Viadeo

VIADEO UN SITE SYMPATHIQUE Pour tous : Face à la montée du chômage, et à la montée de la pseudo crise financière, je recommande aux personnes qui recherchent un emploi, qui se trouvent seules pour...

Politique

POLITIQUE La politique plus que jamais est profondément sale. Et aussi, c'est un constat épouvantable : parfaitement adapté pour ce monde violent et malveillant dans lequel nous vivons. La classe...

Xavier Jaffré

Xavier Jaffré PRESIDENT (Peut-être) Avec les articles diffusés sur VAC dans les rubriques "gouvernement" et "politique," des tas de gens souvent surpris les pauvres petits, disent à mon propos que...

Livret a

LIVRET A La BCE on s'en fiche. C'est à la banque de France de prendre ses décisions. Elle est en Allemagne la BCE. Ils sont en déficit fantastique au niveau croissance les allemands. On a pas à...