Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

IVRY SUR SEINE OMC

IVRY SUR SEINE OMC

Créée le 24/07/08 par Xavier Jaffré
Pour blogs à profil particuliers, officiels ou officieux, blogzines qui désirent se faire connaître et augmenter leur audience et qui aimeraient un autre paysage plus commercial à Ivry.
Seule obligation: résider à Ivry ou avoir résidé

Derniers articles

Juge d'instruction

JUGE D'INSTRUCTION C'est une maladie chez ce petit d'homme de faire n'importe quoi. On garde le juge d'instruction quoi qu'il arrive. La suite dans quelques minutes. Xavier Jaffré VAC PRESSE...

Bonne année 2009

Bonne Année 2009 VAC ainsi que moi-même, vous souhaitons une très heureuse année 2009. Présentement il est 1h46 du matin et comme tout le monde je vais aller me reposer. Cité Pierre Curie:...

Le boulot

LE BOULOT Pour des raisons professionnelles, VAC qui est aussi un blog politique sera au ralenti dans les jours qui vont suivre. X.J CONSULTANTS demande une présence permanente, n'en déplaise aux...

Vac

VAC 13 connectés d'un seul coups sur VAC à 10h30. C'est à ce se demander où étaient passés les lecteurs. Sans doute attendaient-ils du potin. Sans doute pensent-ils que VAC ne fait qu'émettre...

Imbécilité

IMBECILITE SANS FRONTIERE Certains osent à Ivry sur Seine critiquer X.J CONSULTANTS, des pauvres de la masse salariale, des ivrognes sans charisme et sans volonté propre. Niveau CAP ou BEP, ils se...

Politique

POLITIQUE La politique ne doit plus être une source d'enrichissement personnel à ne rien faire. Ces pratiques plus que douteuses remontent au moyen-âge. Il est urgent de diminuer les alaires des...

Vac

VAC VAC est très apprécié par une petite élite d'étudiants de la Sorbonne et des lycéens et collégiens avec quelque chose entre les oreilles. Mais détesté par des pré pubères en manque de femmes...

MESSAGE Comment ça va à Charenton ? Vous recevez mes informations fort et clair maintenant ? Vous étiez sans méchanceté aucune de sacrés attardés mentaux avant de reconnaître en moi, le suprême...

Relance

RELANCE La relance économique est l'affaire des entrepreneurs. Les politiciens n'ont que peu de rôle à jouer en définitive, si ce n'est sans doute de se lancer dans les affaires eux aussi. Je ne...

Communiqué de presse

Communiqué de presse Des imbéciles prétendent qu'en coachant le gouvernement, que je vais me faire voler mes idées. Depuis quand les gens qui disent cela ont des idées eux-mêmes? La politique avec...