IVRY SUR SEINE OMC
Seule obligation: résider à Ivry ou avoir résidé
Derniers articles
Communiqué de presse
Communiqué de presse Il semblerait que cela soit une tradition tant à Ivry que sur VAC. En effet, chaque week-end les bons à rien du parti communiste et de la CGT, des animaux qui puent la sueur,...
Communiqué de presse
Communiqué de presse Pour des raisons inconnues, il parait que quelqun à Ivry sur Seine me déteste au point de me dénigrer. Allant même jusqu'à faire croire que je ne suis pas rédacteur presse....
Correctif
Correctif Alors comme ça il parait que je dérange à Ivry. Quelle bande de chochottes quand même. Ils en font tout un plat parce que j'ai dit que j'ai un siège au Conseil Municipal à Ivry. C'est...
La bourse
LA BOURSE C'est à la planète entière de régir le capitalisme mondiale. Et non pas seulement à la vieille Europe qui n'y connaît rien ou presque au business dans la mesure ou rien qu'en France, la...
Régulation
Régulation Lorsque j'évoque la nécessité de détruire la CGT je ne dis pas qu'il faut déporter dans une sorte de nouveau goulag tous les communistes et tous les cégétistes, bien que ce ne serait...
Mai 68
MAI 68 C'est mai 68 qui est responsable de la Marseillaise qui est systématiquement sifflée par des délinquants durant les rencontres sportives footballistiques. C'est évident. La gauche, en...
Communiqué de presse
Communiqué de presse Vous avez un problème dans la cité Pierre Curie? Vous avez un problème dans le reste de la ville d'Ivry? La démocratie, vous savez ce que c'est? Alors pour faire plaisir au...
La route du Rhum
La route du Rhum de la CGT et du parti communiste Franchement, ces bons à rien(s), qu'est ce qu'ils sont venus foutre au monde ? la CGT Parti Communiste sur ordre d'un Pierre Gosnat névropathe,...
Communauté ivry omc
COMMUNAUTE IVRY SUR SEINE O.M.C Et voilà. j'ai créé une communauté de blogueurs pour Ivry dont le nom est IVRY SUR SEINE. OMC. AVIS donc à tous les blogueurs de la ville d'Ivry sur Seine qui...