IVRY SUR SEINE OMC

IVRY SUR SEINE OMC

Créée le 24/07/08 par Xavier Jaffré
Pour blogs à profil particuliers, officiels ou officieux, blogzines qui désirent se faire connaître et augmenter leur audience et qui aimeraient un autre paysage plus commercial à Ivry.
Seule obligation: résider à Ivry ou avoir résidé

Derniers articles

Communiqué

Communiqué Le quotidien de Madame Jourdan Dimanche 2 août 2009 vers 20 heures, des enfants jouant dans le petit parc qui leur est réservé ont commencé à insulter Mme Jourdan sur son passage: « La...

Le statut

Auto entrepreneur Ce statut devient de plus en plus populaire et répond réellement aux besoins de la population. Ou plutôt d’une certaine catégorie. Simplification des démarches administratives et...

Blog

VAC Le nouveau typhus sur internet. VAC n’est pas un journal. C’est un magazine d’informations pratiques et d‘humeur générale. Le journal (intime) est un truc pour refoulés psychiatriques quand il...

Vaccinations

Massives Est-ce que quelqu'un a pensé à faire vacciner tous les SDF et autres laissés pour compte de la société, squatteurs compris? Il faut commencer à le faire. D'abord pour les protéger, l'Etat...

Le blog

Info VAC C'est comme le typhus. Ca se propage partout. VAC contient présentement 1984 articles en ligne. Merci pour votre fidélité. VAC PRESSE www.xavier-jaffre.info 2004-2009 infos, biomédical,...

Les banlieues

Un nid de vipères Les banlieusards, ou plutôt les oisifs professionnels ont une telle haine pour la société qu'il va falloir envisager de créer une loi. Le délit de penser négativement. Véritables...

Désinformation

Permanente sur ma personne Des gens font croire que je ne travail pas. Faux, je travail à mon compte. J'ai créé X.J CONSULTANTS. J'ai un numéro de SIRET et je suis donc déclaré. Je ne travail pas...

Ivry sur seine omc

La plate-forme Je suis très heureux. VAC a reçu hier la visite de 10 personnes en provenance de la plate-forme IVRY SUR SEINE OMC. C'est que cette plate-forme commence à se faire connaître. C'est...

Vie

D'écrivain Je reste toujours amusé des réactions des gens de mon entourage proche, disons de certains voisins éloignés malveillants arriérés qui ne savent pas qu'un écrivain ça écrit par plaisir;...

Le chiffre d’affaire

De X.J CONSULTANTS Décidément, c'est une maladie chez les habitants de la cité Pierre curie. On se demande encore ce que cela peut bien leur faire. Mon chiffre d'affaire ne peut pas vous regarder...