Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Russie, Medvedev dénonce la tendance à glorifier le…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Notre cher Dimitri Medvedev Medvedev dénonce la tendance à glorifier le nazisme SOTCHI, 18 août - RIA Novosti. Le président russe Dimitri Medvedev a qualifié mardi de criminelle la tendance à...
Shimon Peres président d'Israël Bonjour! PO: Shimon Peres note l'influence de la Russie dans la région SOTCHI, 18 août - RIA Novosti. Le président Shimon Peres a souligné la forte influence de la...
L'église de la Nativité-de-Jésus de l'ancien village de Krokhino, aujourd'hui sur le lac Blanc. Je vous ai déjà parlé de cette victime du canal Volga-mer Baltique ( ici ). 1909 Photos en couleurs...
Appel à un ami ou demander l'avis du peuple? A qui la faute? A: A l'Occident B: Aux communistes C: Aux francs-maçons D: Aux autres Igor Pétryguine-Rodionov, 2009
Ceux qui n'aiment pas les Anglais vont être servis. Ils n'ont pas le beau rôle dans cette triste affaire. Certains accusent même le roi George V (le grand-père d'Elizabeth II) de s'être couvert du...
Le message adressé personnellement à Iouchtchenko (Kremlin) MOSCOU, 12 août - RIA Novosti. Le message du président russe Dimitri Medvedev est adressé personnellement à son homologue ukrainien et...
Bonjour! MAKS-2009: Sukhoï et MIG montreront leurs appareils les plus récents MOSCOU, 12 août - RIA Novosti. Les groupes Sukhoï et MIG montreront leurs avions les plus récents au 9e Salon...
Une petite réaction de Moscovites sur le nouveau plan des municipalités... un spectacle pitoyable. Je sais qu’il n’у a pas beaucoup de Moscovites parmi les gens qui habitent Moscou contemporaine...
Il y a longtemps, j'ai découvert les oeuvres du merveilleux paysagiste Isaac Lévitan dans un album des célèbres éditions "Avrora". Je me rappelle comment cela m'a donné envie de voir la Volga en...
Andreïy spama la moitié de l'entreprise « Spend your spring in Kiev ! ». Une ampoule s’alluma dans le cerveau du galinacé : "Ah woouais! Trop cool comme idée ! ». En plus, une vieille connaissance...