Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Russie

Russie

Créée le 23/07/08 par LIZOTCHKA
Vos récits de voyages, photos, témoignages... Pour partager avec tous ceux qui aiment la Russie et s'intéressent à sa culture. Добро пожаловать! Bienvenue!

Derniers articles

Medvedev dénonce la tendance à glorifier le nazisme

Publié par Chiron sur le blog La Grande D 'Ame il y a 2 mois

Notre cher Dimitri Medvedev Medvedev dénonce la tendance à glorifier le nazisme SOTCHI, 18 août - RIA Novosti. Le président russe Dimitri Medvedev a qualifié mardi de criminelle la tendance à...

PO: Shimon Peres note l'influence de la Russie dans la région

Shimon Peres président d'Israël Bonjour! PO: Shimon Peres note l'influence de la Russie dans la région SOTCHI, 18 août - RIA Novosti. Le président Shimon Peres a souligné la forte influence de la...

L'Atlantide russe (2)

Publié par LIZOTCHKA sur le blog Le blog Russie de Lizotchka il y a 2 mois

L'église de la Nativité-de-Jésus de l'ancien village de Krokhino, aujourd'hui sur le lac Blanc. Je vous ai déjà parlé de cette victime du canal Volga-mer Baltique ( ici ). 1909 Photos en couleurs...

"Qui veut gagner des millions?" à la sauce russe

Publié par Elise sur le blog Le blog d'Elise il y a 2 mois

Appel à un ami ou demander l'avis du peuple? A qui la faute? A: A l'Occident B: Aux communistes C: Aux francs-maçons D: Aux autres Igor Pétryguine-Rodionov, 2009

Nicky & Georgie

Publié par LIZOTCHKA sur le blog Le blog Russie de Lizotchka il y a 2 mois

Ceux qui n'aiment pas les Anglais vont être servis. Ils n'ont pas le beau rôle dans cette triste affaire. Certains accusent même le roi George V (le grand-père d'Elizabeth II) de s'être couvert du...

Le message de Medvedev adressé personnellement à Iouchtchenko (Kremlin)

Le message adressé personnellement à Iouchtchenko (Kremlin) MOSCOU, 12 août - RIA Novosti. Le message du président russe Dimitri Medvedev est adressé personnellement à son homologue ukrainien et...

MAKS-2009: Sukhoï et MIG montreront leurs appareils les plus récents

Bonjour! MAKS-2009: Sukhoï et MIG montreront leurs appareils les plus récents MOSCOU, 12 août - RIA Novosti. Les groupes Sukhoï et MIG montreront leurs avions les plus récents au 9e Salon...

Moscou: meeting contre le schéma directeur de la ville

Publié par La Plume de loin sur le blog Le blog de La Plume de loin il y a 2 mois

Une petite réaction de Moscovites sur le nouveau plan des municipalités... un spectacle pitoyable. Je sais qu’il n’у a pas beaucoup de Moscovites parmi les gens qui habitent Moscou contemporaine...

Les cloches du soir

Publié par LIZOTCHKA sur le blog Le blog Russie de Lizotchka il y a 3 mois

Il y a longtemps, j'ai découvert les oeuvres du merveilleux paysagiste Isaac Lévitan dans un album des célèbres éditions "Avrora". Je me rappelle comment cela m'a donné envie de voir la Volga en...

Kiev : city of blinding light

Publié par Sébastien Loranoff sur le blog Петух в России : Un Poulet en Oursie il y a 3 mois

Andreïy spama la moitié de l'entreprise « Spend your spring in Kiev ! ». Une ampoule s’alluma dans le cerveau du galinacé : "Ah woouais! Trop cool comme idée ! ». En plus, une vieille connaissance...